Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAMMAN x BREYNAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bdusehu
Bonjour,

J'ai un petit problème: dans ma généalogie j'ai un mariage entre Josse DAMMAN et Pétronille BREYNAERT le 7 mai 1696 à Dunkerque (acte que je retrouve sur GenNPdC). Josse DAMMAN est né le 22 février 1667 à Dunkerque, de Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER , mais sur l'acte de naissance que je trouve à cette date sur GenNPdC, je trouve une Joséphine DAMMAN dont les parents sont Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER ?

Si quelqu'un a une idée ? Erreur de graphie sur l'acte GenNPdC ?

Merci d'avance

Bertrand
clanoye
Citation (bdusehu @ 29/09/2009 à 14:47) *
Bonjour,

J'ai un petit problème: dans ma généalogie j'ai un mariage entre Josse DAMMAN et Pétronille BREYNAERT le 7 mai 1696 à Dunkerque (acte que je retrouve sur GenNPdC). Josse DAMMAN est né le 22 février 1667 à Dunkerque, de Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER , mais sur l'acte de naissance que je trouve à cette date sur GenNPdC, je trouve une Joséphine DAMMAN dont les parents sont Cornil DAMMAN et Martine BOMMELAER ?

Si quelqu'un a une idée ? Erreur de graphie sur l'acte GenNPdC ?

Merci d'avance

Bertrand

Bonsoir

Le X dont vous parlez a eu lieu en 07/05/1690 et non 1696, Josse est bien né le 22/02/1667 +12/03/1743.
(infos données sur ce forum)

Amicalement

Cathy
bdusehu
Citation (clanoye @ 30/09/2009 à 20:23) *

Merci de votre réponse

j'ai fait une boulette sur la date de x, c'est bien 1690.

Bertrand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.