Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAELE X SANDYCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

sleclercq
Bonsoir,

Je recherche la transcription de l acte de mariage de Hipolyte VANDAELE x Isabelle SANDYCK le 28/7/1819 à Ghyvelde.

cette ttranscription me permettrait entre autre de verifier si Isabelle est la fille de François Jacques SANDYCK et Anne Marie JANSSONE mariés le 29/4/1797 à Ghyvelde

Merci d avance pour votre aide

Bonne soirée
Stefalayn
pballot
Citation (sleclercq @ 09/03/2009 à 20:10) *
Bonsoir,

Je recherche la transcription de l acte de mariage de Hipolyte VANDAELE x Isabelle SANDYCK le 28/7/1819 à Ghyvelde.

cette ttranscription me permettrait entre autre de verifier si Isabelle est la fille de François Jacques SANDYCK et Anne Marie JANSSONE mariés le 29/4/1797 à Ghyvelde

Merci d avance pour votre aide

Bonne soirée
Stefalayn

Re suite
Ghyvelde :
x 28/07/1819 Hippolyte Benjamin ° 31/03/1786 Ghyv fs Dominique et Marguerite BRUWART
et SANDYCK IsabelleClaire ° 29 prairial an 9 fa Francois Jacques et Anne Marie JANSSONNE
x 22/04/1777 Dominique joseph 23 ans Bourbourg fs
BRUWAERT Marguerite de Dk fa
tms 3 freres Henry,Jacques ,ANT= ANTOINE VANDAELE et Joseph JANSSEN
Cordialement Pierre BALLOT
sleclercq
Bonjour

Merci Pierre pour tes informations.

Je viens de voir sur geneanet que Nadine VANDROMME avait mis des informations sur la famille d'Hypolite grâce à des relevés de Ghyvelde.

Bonne apres midi stefalayn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.