Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHOVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mcaudron
Bonsoir,

je recherche x avant le 23/09/1672 de Jacques VANHOVE et Anne MORTIER
la première née du couple est Anne le 23/09/1672 à Bissezeele, le dernier est né à Crochte.

pas de x à Bissezeele ni Crochte

merci par avance de votre aide
cordialement
Michèle
nickel.gif wacko.gif
avanwormhoudt
Citation (mcaudron @ 04/03/2009 à 21:57) *
Bonsoir,

je recherche x avant le 23/09/1672 de Jacques VANHOVE et Anne MORTIER
la première née du couple est Anne le 23/09/1672 à Bissezeele, le dernier est né à Crochte.

pas de x à Bissezeele ni Crochte

merci par avance de votre aide
cordialement
Michèle
nickel.gif wacko.gif

Bonsoir Michele,
Ca m'interesse aussi car il s'agit de mes SOSA 258 et 259!
Avez vous verifie en 1671 a Bissezeele ou Crocte??
Peut etre a Socx???
Une de leurs filles Marie Anne est mon SOSA 129 et s'est alors mariee a Crochte!!
Aurions nous alors un ancetre commun!!
Bonne soiree,
Alain
grommelaere
Bonsoir Michèle, smile.gif

Vu qu'Olivier bosse comme un nègre laugh.gif , j'ai regardé moi-même les états de biens de Bergues FF1214 - 1213 - 1212 :

1 VANHOVE Joseph + Crochte 5 mars 1710

2 VANHOVE Jacques + Crochte 14 novembre 1694
3 MORTIER Anne + Crochte 22 novembre 1703

4 VANHOVE Jacques le vieux
5 DEMEZ (DUMEZ) Jacqueline

6 MORTIER Jean
7 DEVLEESCHHAUWER Jeanne

12 MORTIER Jooris
13 DEBAECQUE Gérardine

14 DEVLEESCHAUWER Paul
15 X Catherine

Les MORTIER sont peut-être de la paroisse de Caperycke huh.gif - franc de Bruges - seigneurie de Heyme

Reste à trouver la naissance de Joseph VANHOVE et son mariage avec Catherine AERNOUTS.... rolleyes.gif

Bises
mcaudron
football.gif

Bonsoir,

un grand merci à Guy qui a trouvé la MM qui a permis de définir la filiation de Josse Vanhove. Il est donc fils de Jacques Vanhove et Anne Mortier et frère de Marie Anne x Jacques LAUWERENS, Martin x Suzanne WEMAERE et Matthieu x Marie Roels.
Josse Vanhove s'est x à Crochte le 18/04/1697 avec Catherine AERNOUTS fa Michel et Catherine Vangrevelynghe ° Bollezeele 04/12/1669 + 28/03/1709 Bissezeele. ce sont mes sosas 1750-1751.

Reste à trouver la naissance de Josse VANHOVE antérieur à 1672 probablement Crochte (non trouvée à Bissezeele) et le x de Jacques VANHOVE et Anne MORTIER.

On a x à Crochte x 21/04/1664 Jacques VANHOVE et Joorine KESTERS. A savoir si ce n'est pas le même Jacques ??

Je cousine donc avec Alain

merci d'avoir soutionné cette ascendance bloquée depuis de très nombreuses années.

amicalement
Michèle
nickel.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.