Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WARMOUT x LANCETE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mpoulain
Bonjour à tous

Je cherche le x avant 3.9.1660* entre Antoine WARMOUT et Catherine LANCETE (LANCET , LANSET...)

* 3.9.1660 : bapt d'une fille Catherine à DK ( parrain/marraine : PIETER André , CUPPRE Catherine )

Le mariage ne figure pas sur la liste des x de DK de GENNPDC

Merci à l'avance

Michel Poulain
avanwormhoudt
Bonjour,
M'interessant a tout ce qui concerne la famille VanWormhoudt je pense qu'il s'agit de
Antoine WORMHOUDTX Catherine CANNET
qui ont eu Pierre, Jacques, Jeanne, Jacqueline, Marie et Catherine comme enfants//
J'ai recupere une partie de leur descendance a votre disposition?
Par contre si vous avez l'acte de Mariage ca m'interesse de meme celui du bapteme de catherine pour confirmer l'Orthographe§§§ car je ne suis pas arrive a remonter la genealogie??
Si vous confirmez l'orthographe j'ai peur qu'il s'agisse d'une famille differente??
Pierre (1647-1681) a ete marie a BECX Michele en 1673
J'attends votre confirmation???
Alain Van WORMHOUDT
mpoulain
Bonjour à tous , bonjour Alain

En fait , je cherche l'ascendance de mon aïeul Ferdinand LANCET (LANSET) marié à DK le 10.4.1698 avec Marguerite BLANCKAERT

Je pensais que Catherine LANCETE (x Antoine WORMOUT) pouvait être sa tante par ex , ceci basé sur la ° de sa fille Catherine le 3.9.1660 , où elle bien indiquée "LANCETE Catherine" : http://www.gennpdc.net/releves/acte_naiss.php?xid=30237

Mais , suite à votre explication il n'est pas impossible que le nom de la mère soit erroné sur le relevé , et que le nom de l'épouse est bien "CANNET" ...

Cordialement
Michel Poulain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.