Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RABAT x PINSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonsoir,

Louis Alexis RABAT et Anastasie PINSON se sont unis à Killem le 10/02/1773.

Louis Alexis serait né vers 1747 et Anastasie vers 1745.

J'ai relié Louis Alexis à la dynastie RABAT existante dans ces environs mais je cherche encore l'ascendance d'Anastasie.

Je sais que cela n'est pas simple du fait de l'inexistence de registre à Killem avant 1750 mais je ne doute pas de votre sagacité pour m'orienter.

Merci d'avance pour ce que vous pourrez m'apprendre à leurs sujets.
ocoulon
salut un des deux est'il + avant 1789 ?
mdhaudt
Louis Alexis RABAT est décédé à Hondschoote le 23/08/1819 et Anastasie PINSON à Killem le 15/06/1792. La réponse est donc NON.
grommelaere
Bonsoir Michel,

Pour parents de Anastasie (comme pour sa soeur Isabelle Claire) j'ai Jean Baptiste né vers 1720 décédé vers 1780 à Killem qui avait épousé Marie Claire KETERS née également vers 1720.

Peut-être que cela aidera le champion de la MM et ETB berguoises, j'ai nommé Olivier rolleyes.gif .
ddesrumaux
Citation (grommelaere @ 15/02/2009 à 20:02) *
Bonsoir Michel,

Pour parents de Anastasie (comme pour sa soeur Isabelle Claire) j'ai Jean Baptiste né vers 1720 décédé vers 1780 à Killem qui avait épousé Marie Claire KETERS née également vers 1720.

Peut-être que cela aidera le champion de la MM et ETB berguoises, j'ai nommé Olivier rolleyes.gif .

Bonjour à tous et à toutes,

Marie Claire KETER Décède à Killem le 22.02.1780, âgée de 76 ans, née à Beveren, épouse de Jean Baptiste PINSON
Tém : le mari, né à Proven; et PINSON Pierre Albert

Jean Bpatiste PINSON Décède à Killem le 07.06.1781 âgé de 84 ans, né à Proven, veuf de KETER Marie; tém : PINSON Pierre Albert et PINSON Jacques Martin, tous deux fils du défunt.
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.