Citation (rvantorre @ 24/01/2009 à 08:21)

bonjour,
Les 2 filles HILST sont vraisemblablement "soeurs" ;
mais vous êtes à Bierne période brûlée , il vous faut donc récupérer tous les petits indices, avant d'aborder "le fonds brûlé" parce que ce qui reste des actes est partiel ; voir d'abord l'acte de x ;
Régine
Bonjour à tous,
J'ai fait ce que Régine m'a dit de faire et j'ai quelques renseignements supplémentaires qui me permettent d'établir la filiation de Jeanne Thérèse HILST, je sais que
-- elle est marraine de Jeanne Thérèse Jossyne DEGOMME la fille de Pétonille HILST (sans indication de lien de parenté) le 04 07 1773 à Pitgam .
-- Pierre Anselme Ignace HILST est présent aux funérailles de Guillaume HILST ,en tant que fils du défunt en compagnie de Benoit jacques DEGOMME son beau frère le 17 11 1780 à Bierne
-- Les deux mêmes témoins sont présents aux funérailles de Pétronille BECUWE en tant que fils et beau fils de la défunte le 14 08 1781 à Bierne
Pierre Anselme Ignace HILST est présent comme témoin aux funérailles de Jean Baptiste DEWAELE
son beau frère le 31 03 1790 à Coudekerque Village, le mari de Jeanne Thérèse HilST.
J'aimerai avoir l'avis de généalogistes plus confirmés que moi , afin de savoir si les références que j'ai trouvées sont suffisantes pour établir la filiation de Jeanne Thérèse HILST
merci d'avance
André