![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 251 Aide possible: recherche Logiciel: Aucun de précis ![]() |
pour faciliter la recherche, sujet extrait de:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry423167 Bonjour à tous, je me suis trompé dans la façon d'envoyer un message, cela fait un certain temps, veuillez m'excuser. Si cela est possible, j'aimerais obtenir l'acte de mariage de Constantin Coubronne x Faes Marie-Barbe le 21.08.1818 à Hondeghem. C'est peut-être le même que Constantin, témoin au mariage de Gavory-c oubronne . L'année de naissance à l'air de correspondre, C'est mon aaa grand père. Avec mes remerciements. marie-claire Ce message a été modifié par mderam - 08/05/2011 à 17:52. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Annie, puis-je vous rappeler cette demande de Marie Claire ? Et mettre l'acte en galerie SVP Si cela est possible, j'aimerais obtenir l'acte de mariage de Constantin COUBRONNE x FAES Marie-Barbe le 21.08.1818 à Hondeghem. C'est peut-être le même que Constantin, témoin au mariage de Gavory-Coubronne . Dans la recherche de mes ascendants, je croise souvent le chemin de la famille COUBRONNE, à Steenbecque-Boëseghem mais aussi Staple-Wallon-Cappel (donc tout près d'Hondeghem). J'aimerais moi aussi (comme Annick) en savoir plus comment cette famille s'est installée progressivement dans toute la Flandre Intérieure Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 23:08 |