IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Entraide Numérique

Vous êtes dans la section d'entraide numérique des forums GenNPdC

Les forums GenNPdC ont vocation à recevoir et à promouvoir les échanges généalogiques entre généalogistes bénévoles sur la région Nord Pas-de-Calais.
celà veut donc dire que:
1 - nous sommes là pour échanger.
2- entre bénévoles (donc tout démarchage commercial est à éviter)
3- le Nord Pas-de-Calais se résume (mais c'est déjà beaucoup) aux départements du Nord et du Pas-de-Calais, soit plus de 1500 communes. Toute demande d'entraide sur un autre département français, la Belgique, le Japon... n'est pas autorisée. Pour vos recherches sur les autres départements, régions, pays, utilisez les forums ou groupes d'entraide à votre disposition sur ces secteurs.

Vous avez besoin d'aide pour déchiffrer un acte, posez votre question sur cette section "Entraide Numérique".

Votre question doit néanmoins être précise: DATE de l'acte (l'année ou une fourchette si c'est vraiment illisible), LIEU de l'acte (la paroisse, la commune...) sont un MINIMUM.

Mettez le lien menant à la photo

Reply to this topicStart new topic
> archives 27 en ligne, Eure
ncanonne
posté 12/03/2010 à 14:51
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/11/2005
Lieu : Rouen
Membre no 602
Aide possible: AD Rouen
Logiciel: GeneWeb

Bonjour
Bon d'accord c'est complètement HS, et je vais probablement me faire taper sur les doigts, mais quelqu'un aurait-il quand même la gentillesse de m'expliquer comment on arrive à agrandir les pages des relevés de l'Eure qui sont en ligne ?
Je me débrouille bien avec la Somme et l'Oise, mais pour l'Eure, quand je clique sur la loupe + , rien ne se passe .... rolleyes.gif
Noëlle
Go to the top of the page

+Quote Post
bcrepel
posté 12/03/2010 à 15:11
Message #2

Expert

Groupe : Administrateur
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene

Bonjour Noëlle,

Y'a pas de forums généalogiques dans l'Eure ? tongue.gif

Un lien m'aurait simplifier la vie : http://archives.cg27.fr

Alors au pifomètre (car j'ai rien par là bas), je visualise parfaitement bien et je peux zoomer et dézoomer très facilement les registres de Amfreville-la-Campagne NMD registre 1844-1860 - 8 Mi 0080 avec Safari, mais rien ne s'affiche avec Opéra (rien de rien).

Donc le problème vient de votre navigateur, pas du site des AD.

Vous utilisez quel navigateur ? Quelle version ?

Au mieux essayez avec plusieurs navigateurs, si vous êtes sur PC, essayez avec Firefox (-> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ), c'est plus stable que Internet Explorer.

Bonne journée, bonnes recherches,

--------------------
Bertrand - 1 bouteille de champagne à gagner !!! Vite cliquez ici pour en profiter ...
Cartographie de mes ancêtres.... ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

+Quote Post
ncanonne
posté 15/03/2010 à 10:48
Message #3

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/11/2005
Lieu : Rouen
Membre no 602
Aide possible: AD Rouen
Logiciel: GeneWeb

Bonjour Bertrand et merci pour votre réponse
Désolée, j'avais oublié le lien !
Le problème c'est que j'utilise Firefox ... Bon, je vais essayer jusqu'à ce que ça marche ! biggrin.gif
Amicalement
Noëlle

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 01 2018 à 19:15