IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Entraide Numérique

Vous êtes dans la section d'entraide numérique des forums GenNPdC

Les forums GenNPdC ont vocation à recevoir et à promouvoir les échanges généalogiques entre généalogistes bénévoles sur la région Nord Pas-de-Calais.
celà veut donc dire que:
1 - nous sommes là pour échanger.
2- entre bénévoles (donc tout démarchage commercial est à éviter)
3- le Nord Pas-de-Calais se résume (mais c'est déjà beaucoup) aux départements du Nord et du Pas-de-Calais, soit plus de 1500 communes. Toute demande d'entraide sur un autre département français, la Belgique, le Japon... n'est pas autorisée. Pour vos recherches sur les autres départements, régions, pays, utilisez les forums ou groupes d'entraide à votre disposition sur ces secteurs.

Vous avez besoin d'aide pour déchiffrer un acte, posez votre question sur cette section "Entraide Numérique".

Votre question doit néanmoins être précise: DATE de l'acte (l'année ou une fourchette si c'est vraiment illisible), LIEU de l'acte (la paroisse, la commune...) sont un MINIMUM.

Mettez le lien menant à la photo

Reply to this topicStart new topic
> pb serveur archinoe
averbregue
posté 13/02/2010 à 12:32
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/03/2007
Membre no 3 547
Logiciel: Aucun de précis

bonjour à tous
mon ordi refuse d afficher les pages des registres des AD utilisant "archinoe"
je peux aller sur le site,cliquer sur archives en ligne,et là,1er pb:les diff. catégories s affichent,sans aucune des reproductions associées;qqsoit mon choix,TD, CADASTRES, etc.....,j obtiens la liste des choix,je clique,et là,pas de tps de chargement,en bas à gauche,ça écrit "terminé",et j ai un écran noir;je peux demander un changement de page,mais tjrs rien ne s affiche!!
j ai essayé les différents sites d'AD,seuls ceux qui ont fait le choix d archinoe coincent
au secours,svp!!
merci de votre aide
Anne
Go to the top of the page

+Quote Post
dbouquet
posté 13/02/2010 à 12:41
Message #2

Expert

Groupe : Érudit
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Talence (33)
Membre no 79
Logiciel: BasGen

Bonjour,

Je ne connais pas votre configuration...

Téléchargez le logiciel gratuit CCLEANER. Ici par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

Installez le puis lancez les deux fonctions suivantes :

1) le nettoyeur

2) REGISTRE : chercher les erreurs puis bien sûr "corriger les erreurs".

Il est probable que vos soucis disparaitront.

Dans la négative, je n'ai pas de solution et à distance... c'est plutôt dur.

Didier

Ce message a été modifié par dbouquet - 13/02/2010 à 12:42.

--------------------
Didier
mon site : http://pagesperso-orange.fr/didier.bouquet/
procurez vous "registres des bourgeois d'Arras" : http://pagesperso-orange.fr/didier.bouquet/travaux.htm

+Quote Post
averbregue
posté 13/02/2010 à 13:15
Message #3

Confirmé

Membre no 3 547

bonjour à tous
je peux aller sur le site,cliquer sur archives en ligne,et là,1er pb:les diff. catégories s affichent,sans aucune des reproductions associées;qqsoit mon choix,TD, CADASTRES, etc.....,j obtiens la liste des choix,je clique,et là,pas de tps de chargement,en bas à gauche,ça écrit "terminé",et j ai un écran noir;je peux demander un changement de page,mais tjrs rien ne s affiche!!
j ai essayé les différents sites d'AD,seuls ceux qui ont fait le choix d archinoe coincent
au secours,svp!!
merci de votre aide
Anne

+Quote Post
bcrepel
posté 13/02/2010 à 14:18
Message #4

Expert

Groupe : Administrateur
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene

Citation (averbregue @ 13/02/2010 à 13:15) *
bonjour à tous
au secours,svp!!
merci de votre aide
Anne

Bonjour Anne,

Avez vous lu la réponse qui vous a été faite ?
Pouvez vous préciser le navigateur que vous utilisez ? (Internet Explorer ? Firefox ? un autre ? si oui lequel ?)
Vous êtes sous Windows ? ou Mac ?

Bref, difficile de répondre à votre question sans un minimum d'informations sur votre configuation informatique, puisque le souci provient de chez vous (de votre ordinateur) et pas du site en question, qui s'affiche parfaitement bien chez les autres.

Bon week end

--------------------
Bertrand - 1 bouteille de champagne à gagner !!! Vite cliquez ici pour en profiter ...
Cartographie de mes ancêtres.... ancêtres en Flandres (49,1%) entre Cassel, la chatellenie de Lille et la Leiestreek, Artois (28,6%) disséminés dans un triangle St Pol Arras La Bassée, Hainaut (20%) en deux branches l'une sur la chatellenie de Bouchain et l'autre en Borinage, Arelerland (0,9%), ancienne République de Gênes (0,9%), Val d'Aoste (0,4%) et Haute Auvergne (0,1%)

+Quote Post
averbregue
posté 14/02/2010 à 10:49
Message #5

Confirmé

Membre no 3 547

bonjour à tous
merci à Didier et Bernard de leurs aides et conseils
Didier,j ai appliqué,ça ne marche pas,mais merci
je suis sous Windows XP pack3,Firefox
j ai compris que c est mon ordi qui plante,ça marche avec ceux des enfants,abs en semaine,malheureusement!
encore merci
cordialement
Anne

+Quote Post
averbregue
posté 23/02/2010 à 21:11
Message #6

Confirmé

Membre no 3 547

bonsoir à tous
suite au pb rencontré,j'ai carrément posé la question aux AD.J'ai été écoutée et orientée vers diverses possibilités.
Au final,je dois changer de navigateur,juste pour les AD sous archinoe....Piste si ça arrive à l'un d entre vous
Bravo au personnel des AD PDC pour leur disponibilité
cordialement
Anne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 01 2018 à 17:39