![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 18/01/2008 Lieu : girmont (vosges) Membre no 6 611 Aide possible: info famille, transcriptions Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et bon dimanche
je recherche les dates de naissance et de décès de Jean Marie ANGELLIER, qui s'est marié le 18/09/1794 (an 2, 2ème jour des sans culottides, d'après une transcription de l'acte de mariage ) avec Magdeleine Jeanne OISEAU. merci d'avance à tous bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 18/01/2008 Lieu : girmont (vosges) Membre no 6 611 Aide possible: info famille, transcriptions Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re Bonjour
j'ouvre ce second sujet pour retrouver la date et lieu du décès de Magdeleine Jeanne OISEAU, née le 19/12/1770 à Dunkerque et qui a épousé en 2ème noces Jean Marie ANGELLIER le 18/09/1794. Nota: ce mariage apparait 2 fois dans les relevés de mariages de Dunkerque, à la même date, mais avec le prénom Marie isabelle Denise dans les relevés Dunkerque (1633-1905) ce qui doit être une erreur de transcription, ces prénoms étant identiques à ceux de VANDENSTEEN mère du marié (ligne précédente) merci d'avance à tous bernard |
|
|
![]()
|
|
[quote name='bcuiengnet' date='16/11/2008 à 11:02' post='221631']
Re Bonjour je crois avoir trouvé en date du 18/04/1848 le décès, à Dunkerque, de Magdeleine Jeanne Oiseau dans les archives du nord. merci bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir , Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. cordialement PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
J'ai effectivement trouvé des renseignements complémentaires Jean Marie ANGELLIER né à Dunkerque le 26/04/1771 à 8 h 30 fils de Jean Baptiste ANGELLIER et de VANDENSTEEN Marie Isabelle Denise, parrain VANDENSTEEN Jean , marraine DEWILDE Marie Anne Isabelle Je n'ai pas encore trouvé la date et le lieu de son décès Magdeleine Jeanne OISEAU née à Dunkerque le 13/12/1770 à 2 h 30 du matin fille de Jacques OISEAU et Marie Jeanne TOURHOUT née à Loon, parrain Jean ANSALLE, marraine Magdeleine RENIER mariée en 1 ère noces à Louis Joseph DUBASTAR je n'ai pas encore validé via les archives du nord ou d'ailleurs les ancêtres de Jean Marie ANGELLIER, pour l'instant, les info, non vérifiées sont Jean Baptiste ANGELLIER, né le 24/12/1739 à Dunkerque, fils de Antoine ANGELLIER et Suzanne GALAND Antoine ANGELIER ou ANGALLIER né à Arles le 19/02/1710 ou le 7/03/1709, baptisé le 20/02/1710 en l'église Saint Laurent, parrain Anthoine SAGE oncle, marraine Marie ANGALLIERE tante;décédé à Gravelines le 23/01/1779, fils de Guigues ou Simon ANGALLIER ou ANGELIER et de Catherine ou Marie BONNETTE ou REGNIER Guigues ou Simon ANGALLIER né en 1671 fils de Louis ANGALLIER et de Jeanne POURBONNE cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 21:02 |