IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

Le forum Carembault regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-ouest de Lille.
Si vos recherches concernent les communes de Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Camphin-en-Carembault, Carnin, Chemy, Gondecourt, Herrin, La Neuville, Phalempin et Provin..

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

Reply to this topicStart new topic
> CANONNE, Annoeullin
ncanonne
posté 06/03/2006 à 19:38
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/11/2005
Lieu : Rouen
Membre no 602
Aide possible: AD Rouen
Logiciel: GeneWeb

Bonsoir à tous,
Je viens à peine de m'habituer à l'idée que mes aïeux artésiens sont en réalité originaires des Weppes (Pierre Antoine °11/4/1748 Marquillies), et je découvre que, pas du tout, son père Mathieu Célestin est né à Annoeullin et c'est le Carembault !
Donc je cherche la naissance de MathieuCélestin marié le 30/6/1744 à Marquillies avec M.Anne Françoise Delahaye, fils de Mathieu Canonne et Marie Françoise Leinelle d'Annoeullin.
Bien cordialement
Noëlle Canonne biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ncanonne
posté 15/03/2006 à 15:54
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/11/2005
Lieu : Rouen
Membre no 602
Aide possible: AD Rouen
Logiciel: GeneWeb

Bonjour
Remise à jour : MC Canonne est né le 19/5/1716 à Annoeullin de Mathieu et Anne Françoise Laisnel, Leinelle, Laignel, aisi que 2 frères et une soeur (au moins)
Donc maintenant je m'intéresserais plutôt au GP Mathieu x Marie Poteau ... on ne sait jamais !
Cordialement smile.gif
noëlle canonne
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 12 2017 à 23:29