![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine ° 23/03/1727 à Rubrouck je recherche la date de ° de Marie Catherine et filiation ainsi que la date du x de ce couple. Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine. Merci Dany |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine ° 23/03/1727 à Rubrouck je recherche la date de ° de Marie Catherine et filiation ainsi que la date du x de ce couple. Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine. Merci Dany bonsoir, la "chaine" est incomplète, peux tu compléter ? [DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine] QUAND , [Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine.] AVEC QUI , amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour, DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine ° 23/03/1727 à Rubrouck je recherche la date de ° de Marie Catherine et filiation ainsi que la date du x de ce couple. Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine. Merci Dany bonsoir, la "chaine" est incomplète, peux tu compléter ? [DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine] QUAND , [Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine.] AVEC QUI , amitiés Régine Re Régine Je ne possède pas la date du X DEVULDER Marie Catherine est x à DEBLONDE François le 01/02/1774 Amitiés Dany |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine ° 23/03/1727 à Rubrouck je recherche la date de ° de Marie Catherine et filiation ainsi que la date du x de ce couple. Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine. Merci Dany bonsoir, la "chaine" est incomplète, peux tu compléter ? [DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine] QUAND , [Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine.] AVEC QUI , amitiés Régine Re Régine Je ne possède pas la date du X DEVULDER Marie Catherine est x à DEBLONDE François le 01/02/1774 Amitiés Dany bonsoir Dany, [DEVULDER Marie Catherine est x à DEBLONDE François le 01/02/1774] nous commencerons à avoir "nos petites exigences" et je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; cependant, je pense qu'il y a encore une question "inclue" dans ton texte, je souhaite que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine ° 23/03/1727 à Rubrouck je recherche la date de ° de Marie Catherine et filiation ainsi que la date du x de ce couple. Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine. Merci Dany bonsoir, la "chaine" est incomplète, peux tu compléter ? [DESCHODT Marie Catherine x DEVULDER Antoine] QUAND , [Une fille x à Broxeele en 1774 DEVULDER Marie Catherine.] AVEC QUI , amitiés Régine Re Régine Je ne possède pas la date du X DEVULDER Marie Catherine est x à DEBLONDE François le 01/02/1774 Amitiés Dany bonsoir Dany, [DEVULDER Marie Catherine est x à DEBLONDE François le 01/02/1774] nous commencerons à avoir "nos petites exigences" et je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; cependant, je pense qu'il y a encore une question "inclue" dans ton texte, je souhaite que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine RE Régine, Tu ne veux pas être bousculée... dommage ma cousine car j'aurais beaucoup de questions à te poser .. Juste une qui sont les parents de DESCHOT Marie Catherine x à DEVULDER Antoine ? Il faut bien que je commence par quelque chose ! A bientôt ? Amicalement Dany |
|
|
![]()
|
|
bonjour, ......re réponse, j'ai répondu et TU n'as pas LU ;
je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; 3)cependant, je pense qu'il y a encore une question "INCLUE" dans ton texte, je SOUHAITE que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine] Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, ......re réponse, j'ai répondu et TU n'as pas LU ; je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; 3)cependant, je pense qu'il y a encore une question "INCLUE" dans ton texte, je SOUHAITE que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine] Régine Bonjour à tous , Rubrouck 23/03/1727 :Antoine DEVULDER fs Antoine et DECOUVELAERE Marie Catherine de plus ces infos sont consultables "Releves de ° Rubrouck ",Gnnpdc ;Accueil ,menu Releves à verifier :Lederzeele 20/10/1722 Marie Catherine DE SCHODT fa Jbpt et KIECKEN Jeanne Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
bonjour, ......re réponse, j'ai répondu et TU n'as pas LU ; je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; 3)cependant, je pense qu'il y a encore une question "INCLUE" dans ton texte, je SOUHAITE que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine] Régine Bonjour à tous , Rubrouck 23/03/1727 :Antoine DEVULDER fs Antoine et DECOUVELAERE Marie Catherine de plus ces infos sont consultables "Releves de ° Rubrouck ",Gnnpdc ;Accueil ,menu Releves à verifier :Lederzeele 20/10/1722 Marie Catherine DE SCHODT fa Jbpt et KIECKEN Jeanne Cordialement Pierre BALLOT Bonjour et merci Pierre, Je ne pense jamais à regarder ces relevés merci de me le signaler. Dans ma généalogie j'ai une KIECKEN Jeanne mais elle x à DEVYNCK Jean Baptiste qui est + en janvier 1759 fils de Valentin. Je n'ai aucun renseignements sur cette KIECKEN Jeanne. Cordialement Dany |
|
|
![]()
|
|
bonjour, ......re réponse, j'ai répondu et TU n'as pas LU ; je dirai DEBLONDE François est x à DEVULDER Marie Catherine le 01/02/1774 k ; François 23ans, ° à Volc....fis de Pierre, et DRIEUX Pétronille ; Marie Catherine 19 ans ° à Lederzeele fa Antoine et DESCHODT Marie Catherine Témoins DEVULDER Antoine de W(IEN)TEL François acte 66 relevés Th Ioos ; 3)cependant, je pense qu'il y a encore une question "INCLUE" dans ton texte, je SOUHAITE que tu la précise TOI MEME ; ensuite tu peux continuer, une seule question à la fois ; je ne veux plus etre "bousculée" et je te dis tot een noste keer Régine] Régine Bonjour à tous , Rubrouck 23/03/1727 :Antoine DEVULDER fs Antoine et DECOUVELAERE Marie Catherine de plus ces infos sont consultables "Releves de ° Rubrouck ",Gnnpdc ;Accueil ,menu Releves à verifier :Lederzeele 20/10/1722 Marie Catherine DE SCHODT fa Jbpt et KIECKEN Jeanne Cordialement Pierre BALLOT Bonjour et merci Pierre, Je ne pense jamais à regarder ces relevés merci de me le signaler. Dans ma généalogie j'ai une KIECKEN Jeanne mais elle x à DEVYNCK Jean Baptiste qui est + en janvier 1759 fils de Valentin. Je n'ai aucun renseignements sur cette KIECKEN Jeanne. Cordialement Dany bonsoir Dany svp restructure ton dossier, et une question à la fois et tu relis tout : Valentin DEVYNCK et KIECKEN à Lederzeele .......avant 1750.....je fatigue Dany svp Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 18/10/2005 Lieu : Lille Membre no 392 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour,
Je saisi les notes de Pierre DEVULDER et je vois le couple que vous mentionez. Si depuis vous avez des compélements, cela m'interresse Code DEVULDER Antoine
o 23.3.1727 Rubrouck fs Antoine et DE COUVELAERE Marie Thérèse Catherine x ~ 1752 ? Lederzeele ? DE SCHODT Marie Catherine dont : - Marie Catherine o 1.2.1753 Lederzeele + 4.4.1753 Lederzeele - Pierre Antoine o 9.12.1753 Lederzeele + 8.1.1754 Lederzeele - Jean Baptiste o 9.12.1753 Lederzeele - Marie Catherine o 22.8.1755 Lederzeele - Marie Anne Thérèse o 2.2.1758 Lederzeele x1 13.4.1779 Lederzeele avec ROMMELAERE Jean Paul x2 1.3.1802 avec DE PAVY + 12.7.1807 Broxeele |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 10:57 |