![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 22/01/2007 Membre no 2 829 Aide possible: BonduesMouvauxMarquette Logiciel: Générations ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
Pour la première fois que je fais appel aux bonnes volonté, j'ai un "sac de noeuds" concernant le couple suivant : HONTSCHOOTE Augustin Louis (né vers 1766 à Dk) et BAUDEN ou DOUVER Marie (Louise) Anne Constance (décédée à Dk le 18 frimaire an XI ou 9/12/1802), mariés à Dunkerque le 25/12/1797. BAUBAUDEN ou DOUVER Marie (Louise) Anne Constance aurait été mùariée aussi avant 1797 avec CANTYN Pierre MAryn. Serait-il possible de m'obtenir photo des actes ci-dessus mentionnés ? (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Avec mes remerciements anticipés, bien cordialement Bruno |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bruno
Ci dessous le dépouillement complet de l'acte de mariage Acte de mariage à Dunkerque du 25/12/1797 (5 Nivôse an 6) HONTSCHOOTE Augustin Louis (signe), 22A, vitrier, né le 14/11/1775 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de HONTSCHOOTE Jean Baptiste François, maçon, 5 Nivôse an 6 demeurant à Dunkerque, et de PROVOOST Thérèse Constance BAUDEN Marie Anne Catherine (signe), 31A, née le 15/11/1766 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fille de BAUDEN Jacques Nicolas (+), charron, décédé à Dunkerque et de SCHADDAERS Anne Marie, demeurant à Dunkerque, veuve de CANTYN Pierre Maryn T : HONTSCHOOTE Jean Baptiste François, 52A, maçon, père du marié HONTSCHOOTE Pierre (signe), 30A, cordonnier, frère du marié BAUDEN Pierre (signe), 29A, charpentier, frère de la mariée BUYCK Jacques François Emmanuel (signe), 39A, charpentier, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 22/01/2007 Membre no 2 829 Aide possible: BonduesMouvauxMarquette Logiciel: Générations ![]() |
Bonjour et merci pour ces info, entre temps, j'ai découvert qu'en fait HONTSCHOTTE Augustin Louis était marié le 19/4/1803 à Dunkerque avec DOUVER Marie Louise, est-il possible d'avoir plus d'éléments ? Avec encore tous mes remerciements. Bien cordialement Bruno |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Et voila le remariage d'Augustin Acte de mariage à Dunkerque du 19/04/1803 (29 Germinal an 11) HONTSCHOOTE Augustin Louis (signe), 28 ans, Vitrier, né le 14/11/1775 à Dunkerque 59, demeurant à Dunkerque 59, fils de HONTSCHOOTE Jean Baptiste François, Maçon, 29 Germinal an 11 demeurant à Dunkerque 59, et de PROVOOST Thérèse Constance, décédée à Dunkerque veuf de BAUDEN Marie Anne Catherine DOVER Marthe Louise (signe), 35 ans, née le 09/07/1768 à Dunkerque 59, demeurant à Dunkerque 59, fille de DOVER Louis, Garde de nuit, décédé à Dunkerque et de KLEINWERCK Marie, décédée à Dunkerque veuve de VANHOUTTE Jacques Dominique, Charpentier T : HONTSCHOOTE Jean Baptiste François, 56 ans, Maçon, Père du marié DOVER Gérard Melchior (signe), 40 ans, Marin, Frére de la mariée DOVER Pierre Jean (signe), 36 ans, Marin, Frére de la mariée HONTSCHOOTE Pierre Augustin (signe), 44 ans, Charretier, Oncle du marié, demeurant à Bergues 59 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 22:58 |