IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain

Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BONNIERE x ROUTTIER, Bondue
lmulard
posté 02/07/2017 à 10:59
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 24/01/2010
Membre no 11 772
Aide possible: calaisis,boulonnais
Logiciel: Heredis

Bonjour à tous,

JE recherche l'acte de mariage de BONNIERE Fcs x ROUTTIER Jeanne à Bondues . Sur geneanet il est indiqué la date du 2/08/1659 mais je ne trouve pas l'acte qqun pourrais me donner la page je la transcrirais. Ce couple est du Boulonnais !!

Merci
Ludo happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lmulard
posté 04/07/2017 à 15:42
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 24/01/2010
Membre no 11 772
Aide possible: calaisis,boulonnais
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'attends la réponses des message des personnes qui ont indiqués l'acte de mariage. Une des personnes me dit qu'elle ne la pas trouver à Bondues. J'attends une seconde réponse et je vous tiens au courant.

Affaire a suivre
cordialement
ludo
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 12 2017 à 06:36