IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain

Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> POTTIER, Willems
cdesire
posté 23/01/2017 à 16:05
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Je recherches tous renseignements sur Gabriel POTTIER, cité 1625 comme témoin au mariage LESIMPLE-POTTIER, peut-être le père de l'épouse.

Merci à l'avance pour toutes aides.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
cdesire
posté 02/02/2017 à 09:39
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour, Eudes, Jean-Marie, Maxime & à tous,

Ce matin j'ai eu une agréable surprise ... Donc merci.png à Eudes, Jean-Marie et Maxime.

Grâce aux actes de Maxime, j'ai pu voir que je faisais fausse route ... il faudra que je revois l'acte de naissance de 1605.

Pour l'acte de 1598, qui est riche en éléments, mais aussi en interrogation ... Quel est le lien entre toutes ces familles : DEBUISNES, DEFFERETZ, POTTIER et POLLET, a première vue serait par la famille DEBUISNES, ce qui laisse penser que les mères des familles DEFFERETZ, POLLET & POTTIER sont des DEBUISNES.

Une fois encore merci.png pour votre aide inestimable.

Cordialement

Camille

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 12 2017 à 23:56