IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille.
Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle, Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> de LANDAS, Landas
cdesire
posté 05/05/2016 à 19:13
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir à tous,

Je recherche les parents de :

Mathieu/Mahieu de LANDAS, sire de Warlaing, la Gruerie & de Landas ... 1384 ... (époux d'Isabelle de BOUSIES). Sachant qu'il y a de nombreuses versions, celle que j'ai, mais aucune sources, est qu'il serait fils de Bauduin CHRESTIEN, & de Péronne de LANDAS, dame héritière de Warlaing.

Merci à l'avance pour l'aide.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
cdesire
posté 07/05/2016 à 19:24
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un très grand merci.png à Cendrine, Patricia & François, pour m'avoir donné de leur temps pour cette recherche de longue haleine, et qui permettra de remettre l'ascendance de LANDAS à l'heure.

Le renseignement que j'avais en faisant de Mathieu de LANDAS le fils de Bauduin CRESTIEN & de Péronne de LANDAS, me vient de M. Jean-Luc DENNIN, mais qui ne m'avait pas donné les sources, pour que je le découvre moi-même, mais n'ayant que très rarement l'occasion de me déplacé, je me suis retourné vers Gennpdc avec l'espoir d'une réponse.

Donc une fois encore merci.png pour ce superbe "cadeau"

Cordialement

Camille
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 12 2017 à 03:46