IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Entraide Numérique

Vous êtes dans la section d'entraide numérique des forums GenNPdC

Les forums GenNPdC ont vocation à recevoir et à promouvoir les échanges généalogiques entre généalogistes bénévoles sur la région Nord Pas-de-Calais.
celà veut donc dire que:
1 - nous sommes là pour échanger.
2- entre bénévoles (donc tout démarchage commercial est à éviter)
3- le Nord Pas-de-Calais se résume (mais c'est déjà beaucoup) aux départements du Nord et du Pas-de-Calais, soit plus de 1500 communes. Toute demande d'entraide sur un autre département français, la Belgique, le Japon... n'est pas autorisée. Pour vos recherches sur les autres départements, régions, pays, utilisez les forums ou groupes d'entraide à votre disposition sur ces secteurs.

Vous avez besoin d'aide pour déchiffrer un acte, posez votre question sur cette section "Entraide Numérique".

Votre question doit néanmoins être précise: DATE de l'acte (l'année ou une fourchette si c'est vraiment illisible), LIEU de l'acte (la paroisse, la commune...) sont un MINIMUM.

Mettez le lien menant à la photo

Closed TopicStart new topic
> Albums sur le site des Archves NPDC
syldecherf
posté 08/03/2016 à 22:18
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 09/10/2015
Membre no 18 516
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème pour lire mes albums enregistrer sur le site ARCHIVES NPDC, quand je clic sur un dossier, une page s'ouvre et me met erreur serveur 500,
merci pour votre réponse à l'avance.

Bonne soirée à vous,

Salutations,
Sylvie
Go to the top of the page

+Quote Post
dlarchet
posté 08/03/2016 à 23:07
Message #2

Expert +

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (syldecherf @ 08/03/2016 à 22:18) *
J'ai un petit problème pour lire mes albums enregistrer sur le site ARCHIVES NPDC, quand je clic sur un dossier, une page s'ouvre et me met erreur serveur 500,
merci pour votre réponse à l'avance.

bonsoir Sylvie,
pouvez vous donner quelques liens (url) ???
je ne vois aucune photo sous le pseudo "syldecherf"... pour l'instant !

par contre, par exemple, une photo a été déposée par "dvambre" pour le décès en 1923 FAUCOEUR

l'album n'est pas à votre nom mais à celui de "dvambre" qui est le déposant,
je ne cherche pas d'autres images, vous pouvez le faire dans la galerie en utilisant la fonction "recherche avancée"

à bientôt

Ce message a été modifié par dlarchet - 08/03/2016 à 23:14.
Raison de l'édition : Ajout d'un lien

--------------------
d a n i e l l e
Gestionnaire Gennpdc - Animatrice des forum Calaisis et Flandre Littorale ainsi que Ternois (en remplacement momentané de cdubreucq)

« Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer » Aristote

+Quote Post
syldecherf
posté 09/03/2016 à 13:25
Message #3

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 09/10/2015
Membre no 18 516
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne

Citation (dlarchet @ 08/03/2016 à 23:07) *

Bonjour,

Non, ce n'ai pas sur le site GenNPdC, mais sur le site des Argives du Pas De Calais dans la gestion Albums, quand je clic sur un album une page s'ouvre et un message me dit erreur serveur 500.
Merci,http://archivesenligne.pasdecalais.fr/consultation/album_genere_form.php???

à bientôt

Sylvie

+Quote Post
dlarchet
posté 09/03/2016 à 15:27
Message #4

Expert +

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (syldecherf @ 09/03/2016 à 13:25) *
Non, ce n'ai pas sur le site GenNPdC, mais sur le site des Argives du Pas De Calais dans la gestion Albums, quand je clic sur un album une page s'ouvre et un message me dit erreur serveur 500.
Merci,http://archivesenligne.pasdecalais.fr/consultation/album_genere_form.php???

Puisque Gennpdc n'est pas concerné, c'est donc un problème à régler avec les Archives du Pas de Calais, et non avec Gennpdc wink.gif
à bientôt
je classe votre demande "sans suite"

--------------------
d a n i e l l e
Gestionnaire Gennpdc - Animatrice des forum Calaisis et Flandre Littorale ainsi que Ternois (en remplacement momentané de cdubreucq)

« Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer » Aristote

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 01 2018 à 03:36