IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CAMBERBECQUE x LEFEBVRE, Monchy au bois
gpacket
posté 30/10/2011 à 11:33
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 140
Inscrit : 07/10/2008
Lieu : VERQUIN
Membre no 8 929
Aide possible: region ARRAS
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Je recherche la teneur du Cm 9.10.1675 concernant le couple CAMBERBECQUE Jean Charles et LEFEBVRE Marie
Contrat cité suite à procés du 5 mai 1691 devant mai^tre FEVRIER Georges notaire à Arras

et si possible la minute du procés m'interesse aussi beaucoup

d'avance merci Cordialement Gilles
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jziemczak
posté 31/10/2011 à 13:12
Message #2


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 421
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Etienne

Voici le résumé de la minute de Me FEVRIER, notaire à Arras.
J'ai relevé les actes de ce notaire aux archives de Dainville à une époque où la photo numérique n'était pas encore en vogue
Le procès est conséquence d'un partage de biens

54 - 4E18/1 - 5 mai 1691 : accord suite procès
Charles BRUNEL présentement en cette ville relict Jeanne GOUDEMAND auparavant veuve d’Antoine CAMBERBECQUE ci-devant demeurant à MONCHY AU BOIS , Jean Charles CAMBERBECQUE fils et héritier d’Antoine et de Jeanne GOUDEMAND, Nicolas HOURIEZ relict Marguerite Morand CAMBERBECQUE fille pareillement desdits Antoine et de Jeanne GOUDEMAND lesdites parties font accord pour mettre fin au procès que ledit Jean Charles CAMBERBECQUE et ledit Nicolas HOURIEZ ont intenté contre ledit Charles BRUNEL leur beau-père.
Sont cités Pierre DEMAILLY demeurant à Monchy relict Isabelle BRUNEL, Jacques BRUNEL lesdits BRUNEL frère et soeur enfants dudit Charles et de ladite Jeanne GOUDEMAND. Il est indiqué aussi que ledit Jean Charles CAMBERBECQUE avait fait contrat de mariage le 9 octobre 1675 avec Marie LEFEBVRE

Joseph
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 13:35