IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SOETEMONT x DEHOUCK, Région Bailleul
gbochent
posté 20/09/2016 à 14:39
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 246
Inscrit : 04/10/2008
Lieu : Dunkerque
Membre no 8 905
Logiciel: Heredis



Titre : SOETEMONT Pierre Guislain et DEHOUCK Marie Jeanne vers 1726 région de Bailleul
DEHOUCK (alias HOUCKE)

Ce sujet fait suite au sujet : DUBAELE x COUSYN. (Mais il le précède pour les dates !)

Bonjour, Patrick Clarisse, Annick Huyghe et Pierre Debreu qui se sont interessés à ce forum.

Comme j'étudie uniquement les branches de l'arbre SOETEMONT, Mr A. Huyghe à écrit le 01/05/2011, dans le message 4 sur le forum DUBAELE x COUSYN.
10 Pierre Guislain SOETEMONT Marie Jeanne DEHOUCK < 1733 < 1784
11 Marie Jeanne DEHOUCK © 1706 Pierre Guislain SOETEMONT < 1733 7.11.1784 Morbecque.
J'ai le renseignement pour Pierre Guislain SOETEMONT, avec un prénom comme celui-ci, il n'y a pas de doute possible, dans ma base de données, il y en a que deux, lui et Pierre Guislain Joseph qui est nommé ci-dessous, dont j'ai la descendance complète.

Donc :
Pierre Guislain SOETEMONT est décédé le samedi 21 mai 1740, à l'âge de 51 ans environ, à Vieux-Berquin (59232).
Il est inhumé le 22 mai 1740 à Vieux-Berquin.
Source : AD59 Vieux-Berquin / BMS [ 1736 – 1757 ] ( 1736 – 1757 ) page 133 / 794
Sepult : Le vingt et un du mois de Maÿ, l'an mil sept cent quarante, est décédé et le vingt deux, inhumé dans cette sementiere, Pierre Gislin SOETEMONT, tondelier, agé de 50 ans.
Ont assisté au convoÿ Marie Joanne HOUCKE, femme du defunct qui ne scait ecrire et Jacques Joseph SOETEMONT qui scait ecrire. Ils ont signé avec moÿ.
Signé : Jacobus Joseph SOETEMONT et marc X de Marie Joanne HOUCKE.

Donc Pierre Guislain SOETEMONT est né vers 1689, mais ou ?