IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> CORDIER x DEL(A)PIERRE, Lille
cjean
posté 12/06/2014 à 15:25
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit : 06/05/2014
Membre no 17 155
Aide possible: Malheureusement, non.
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à toutes et à tous.

Avec constance, je poursuis mon noviciat sur ce forum. J'apprends à m'en servir, c'est admirablement organisé.

Je suis aux prises avec le mariage CORDIER Jean-François-Joseph avec DEL(A)PIERRE Marie Magdeleine, le 10/04/1725 à Lille Saint Maurice. Je ne trouve aucun autre élément sur les époux. Comment procéder? Existe-t-il un acte de mariage? Sont-ils originaires d'une autre région?

Si quelqu'un dispose de quelques éléments sur cette généalogie, je suis interessé. DE mon côté, j'ai pu reconstituer la lignée des descendants partis à Valenciennes en 1790.

Bien à vous et merci pour votre patience.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 16:43