IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> GAILLARD x BONNART , thelus
ddurand
posté 16/04/2017 à 18:48
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Saumur 49400
Membre no 10 294
Aide possible: recherches aux AD49
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Je recherche le mariage de Jean GAILLARD Laboureur et Barbe BONNART originaires de Thélus qui devrait se situer à Thélus ? après 1645 ?
Ils sont cités comme parents sur le CM de leur fils Philippe Antoine GAILLARD X Michelle BOUCHER à Béthencourt 2J9-256R du 28.6.1672
Merci d'avance.
Danielle Durand
Go to the top of the page
 
+ 
jvasseur
posté 16/04/2017 à 21:42
Message #2


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 055
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Barbe BONNART est native de Boiry-Becquerelle, si je ne m'abuse.

Jean GAILLARD épouse avant 1650 Barbe BONNART.
Jean est témoin en qualité de beau-frère dans le cm du 21.01.1655 concernant le mariage de Marie BONNART fille de feu Jean et de Barbe THERY demeurant à BEQUEREL et de Michel LABOURE veuf Jeanne PRONNIER demeurant à Achiet le Petit.
Citation
--- AD62 - Collection BETHENCOURT - 2J8 / 240V - Contrat de mariage en date du 21 juin 1655 --- : Michel LABOURE , veuf de Jeanne PRONNIER , demeurant à Achiet le Petit , assisté de Pierre LEDOU , son beau père , de Catherine FAUVELLE , sa mère , mère paravant veuf du feu Jean LABOURE , assisté de Thomas FAUVEL , son oncle maternel , de François LABOURE , son frère , tous demeurant à Achiet le Petit . - Marie BONNART , fille à marier de feu Jean et de Barbe THERY , assistée de Jacques BONNART , demeurant à Becquerel , de Bernard BONNART demeurant à Achiet le Grand , ses oncles paternels , de Antoine BONNART , son frère , de Jean GAILLART , son beau frère , de Jean THERY, demeurant à Bapaume, de Jean THERY demeurant à "Graincourt", ses oncles .

---------- Sources : AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ---------


Je n'ai pas connaissance d'un contrat de mariage en ce qui concerne Jean GAILLARD x Barbe BONNART.

Joël
Go to the top of the page
 
+ 
ddurand
posté 17/04/2017 à 09:46
Message #3


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Saumur 49400
Membre no 10 294
Aide possible: recherches aux AD49
Logiciel: Heredis



Citation (jvasseur @ 16/04/2017 à 21:42) *
Bonjour,

Barbe BONNART est native de Boiry-Becquerelle, si je ne m'abuse.

Jean GAILLARD épouse avant 1650 Barbe BONNART.
Jean est témoin en qualité de beau-frère dans le cm du 21.01.1655 concernant le mariage de Marie BONNART fille de feu Jean et de Barbe THERY demeurant à BEQUEREL et de Michel LABOURE veuf Jeanne PRONNIER demeurant à Achiet le Petit.
Citation
--- AD62 - Collection BETHENCOURT - 2J8 / 240V - Contrat de mariage en date du 21 juin 1655 --- : Michel LABOURE , veuf de Jeanne PRONNIER , demeurant à Achiet le Petit , assisté de Pierre LEDOU , son beau père , de Catherine FAUVELLE , sa mère , mère paravant veuf du feu Jean LABOURE , assisté de Thomas FAUVEL , son oncle maternel , de François LABOURE , son frère , tous demeurant à Achiet le Petit . - Marie BONNART , fille à marier de feu Jean et de Barbe THERY , assistée de Jacques BONNART , demeurant à Becquerel , de Bernard BONNART demeurant à Achiet le Grand , ses oncles paternels , de Antoine BONNART , son frère , de Jean GAILLART , son beau frère , de Jean THERY, demeurant à Bapaume, de Jean THERY demeurant à "Graincourt", ses oncles .

---------- Sources : AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ---------


Je n'ai pas connaissance d'un contrat de mariage en ce qui concerne Jean GAILLARD x Barbe BONNART.

Joël

Go to the top of the page
 
+ 
ddurand
posté 17/04/2017 à 09:50
Message #4


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Saumur 49400
Membre no 10 294
Aide possible: recherches aux AD49
Logiciel: Heredis



Citation (ddurand @ 17/04/2017 à 09:46) *
Citation (jvasseur @ 16/04/2017 à 21:42) *
Bonjour,

Barbe BONNART est native de Boiry-Becquerelle, si je ne m'abuse.

Jean GAILLARD épouse avant 1650 Barbe BONNART.
Jean est témoin en qualité de beau-frère dans le cm du 21.01.1655 concernant le mariage de Marie BONNART fille de feu Jean et de Barbe THERY demeurant à BEQUEREL et de Michel LABOURE veuf Jeanne PRONNIER demeurant à Achiet le Petit.
Citation
--- AD62 - Collection BETHENCOURT - 2J8 / 240V - Contrat de mariage en date du 21 juin 1655 --- : Michel LABOURE , veuf de Jeanne PRONNIER , demeurant à Achiet le Petit , assisté de Pierre LEDOU , son beau père , de Catherine FAUVELLE , sa mère , mère paravant veuf du feu Jean LABOURE , assisté de Thomas FAUVEL , son oncle maternel , de François LABOURE , son frère , tous demeurant à Achiet le Petit . - Marie BONNART , fille à marier de feu Jean et de Barbe THERY , assistée de Jacques BONNART , demeurant à Becquerel , de Bernard BONNART demeurant à Achiet le Grand , ses oncles paternels , de Antoine BONNART , son frère , de Jean GAILLART , son beau frère , de Jean THERY, demeurant à Bapaume, de Jean THERY demeurant à "Graincourt", ses oncles .

---------- Sources : AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ---------


Je n'ai pas connaissance d'un contrat de mariage en ce qui concerne Jean GAILLARD x Barbe BONNART.

Joël




Merci Joël pour votre réponse rapide. Ces informations vont me permettre de poursuivre mes recherches.
Cordialement

Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 11:19