IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> LESCOT X BEUDOT, Camphin-en-Carembault
jbilliet
posté 09/10/2014 à 11:24
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 09/10/2014
Membre no 17 544
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Ma mère, XXXXXXX recherche des informations sur ses parents qu'elle n'a jamais connu, plus particulièrement des photos ( Même si je pense que ça risque d'être difficile ) ou des infos.

Son père, Louis Lescot, né le 31 juillet 1893, décédé en 1934, marié à Madame Beudot Marie Henriette, née le 22 juillet 1896, décédée en 1938. Son père habitait ( et surement né ) à Camphin-en-Carembeault et sa mère à Harnes.

Ils avaient 8 enfants TOUS NES APRES 1914 !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Si mon sujet n'est pas à la bonne place ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) ou si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est mon premier post.


Merci pour votre aide.

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 10/10/2014 à 09:38.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jmdubreucq
posté 14/11/2016 à 17:01
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 083
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Comme je suis publiquement mis en cause par David Pazgrat je me permets de répondre sur ce forum ...
Tout d'abord en mettant en copie la réponse que je lui ai faite par ma messagerie Généanet sur laquelle il m'avait interpellé le 1er novembre - j'étais en vacances - puis le 8 novembre
Citation
Eh bien, quelle impatience ! Je ne consacre pas ma vie uniquement à la généalogie et j'ai bien d'autres centres d'intérêts ...
J'avais d'ailleurs précisé sur quelle adresse il était possible de nous contacter sur GenNPdC (et pas sur ma messagerie Généanet (IMG:http://www.geneanet.org/commun/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-undecided.gif) ) en cas de possibilité d'aide ...
"éventuellement si des cousins ou connaissances lisaient ce sujet et avaient des photos, ils pourraient s'adresser à support [at]gennpdc.net et nous pourrions jouer les "entremetteurs" ..."
Je vous propose de continuer cet échange sur cette adresse GenNPdC ...
Cordialement

Etant administrateur des forums et animateur de ce forum Carembault j'imagine que lorsque je donne un conseil je sais de quoi je parle ... D Pazgrat n'a envoyé aucun message sur notre adresse support, nous n'avons donc pas eu le plaisir de le lire et de lui répondre ... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Jacqueline Billiet a normalement reçu notification de ce message, elle n'y a pas répondu - elle ne s'est d'ailleurs pas connectée depuis début 2015 ... Je lui laissais donc un peu de temps pour "réagir" à la proposition de David ...
Quoi qu'il en soit je vais la contacter par mail pour la prévenir qu'une réponse a été apportée dans ce sujet. On verra bien si elle répond ...
Polémique close !

Bonnes recherches
Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 13:25