IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DENNEULIN ;POTTIER, Emmerin
mgrattepanche
posté 16/03/2007 à 20:07
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 260
Inscrit : 01/04/2006
Lieu : OUJDA(MAROC)
Membre no 1 395
Logiciel: GeneaTique



Bonjour
Je cherche sur Emmerin
-les actes de naissance de DENNEULIN Adolphe Joseph,le 17/02/1811; fils de DENNEULIN Louis Josephl et de POTTIER Sophie Virginie Joseph (son épouse),du 23/09/1808
-Les actes de décès de DENNEULIN Adolphe Joseph( après 1834) et de sa mère, le 09/10/1812 (je n 'ai que la date, pas de nom, ni prénom )
Merci d 'avance
Go to the top of the page
 
+ 
pdeleville
posté 22/03/2007 à 20:52
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Érudit
Messages : 325
Inscrit : 11/12/2005
Lieu : St Martin de Londres-34-
Membre no 811
Aide possible: RP et EC Houplines
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

voici l'acte,je dois avoir les autres, mais si vous avez la date, c'est mieux...

Philippe[attachment=1267:attachment]

Citation
Je cherche sur Emmerin
-les actes de naissance de DENNEULIN Adolphe Joseph,le 17/02/1811; fils de DENNEULIN Louis Josephl et de POTTIER Sophie Virginie Joseph
Go to the top of the page
 
+ 
mgrattepanche
posté 25/03/2007 à 17:02
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 260
Inscrit : 01/04/2006
Lieu : OUJDA(MAROC)
Membre no 1 395
Logiciel: GeneaTique



Bonjour, Phillipe
Merci pour l 'acte .
Pour les dates, malheureusement, je n 'ai que ce qui figure sur le mail...Désolée
Rectificatif: après lecture de votre acte (sauf les 2 dernières lignes, avec le nom du témoin qui me pose problème ) j 'ai les nom et prénom de la mère : CAIGNEZ Marie, pas de notion d'âge sur l 'acte.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 04:04