IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BERTHE x HAVART, -- Licques
ghoudouin
posté 14/01/2006 à 11:30
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 106
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Férel (Morbihan)
Membre no 157
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je recherche les baptèmes de Etienne BERTHE, ca 1739 et de Marie Anne HAVART, ca 1739 également, mariés le 21.10.1760 à Longueville.

Lui est fils d'Etienne (°Sanghen) et Françoise PIEDFORT, mariés à Licques. Il pourrait avoir été baptisé à Licques ou peut-être à Sanghen.

Elle est fille de Sylvestre et Marguerite SENSIER, mariés à Nabringhen. Elle pourrait avoir été baptisée à Nabringhen ou plutôt Longueville.

Merci à tous et toutes,
cordialement,
Gilles Houdouin.
Go to the top of the page
 
+ 
dfrancois
posté 14/01/2006 à 14:21
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 134
Inscrit : 01/12/2005
Membre no 742



Bonjour Gilles,

Je vous donne une réponse pour l'époux :

Registres paroissiaux de Licques : "Ce jourd'huy vingt-septième jour du mois d'avril 1739 sur les cinq heures et demy de l'après midi est venu au monde un enfant mâsle né du légitime mariage d'Estienne BERTHE et de Françoise PIEDFORT ses père et mère de cette paroisse, et le lendemain a esté baptisé par moy curé soussigné et a esté nommé Estienne par Jean Philippe CHAPUT le parrein et la marreine a esté Antoinette Geneviève BAVELAERT, tous les deux aussi de cette paroisse. Lesquels ont signé avec nous sur ce présent acte."

Cordialement,

David
Go to the top of the page
 
+ 
ghoudouin
posté 14/01/2006 à 18:29
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 106
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Férel (Morbihan)
Membre no 157
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Merci David pour cette prompte réponse. Etes vous concerné par cette famille, pour avoir ainsi les actes sous les yeux ??

Bonne soirée,
cordialement,
gilles.
Go to the top of the page
 
+ 
dfrancois
posté 14/01/2006 à 20:51
Message #4


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 134
Inscrit : 01/12/2005
Membre no 742



Bonsoir Gilles,

Eh non... je ne suis pas concerné par cette famille.

Quand je vais aux AD (le plus souvent à Lille, mais parfois à Arras ou Dainville), après avoir effectué mon planning de recherches et s'il reste de la place sur la carte Flash de mon appareil photo numérique, je prends quelques photos diverses afin de pouvoir aider par la suite d'éventuels chercheurs.

Cordialement,

David
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 01:32