IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> GUESQUIER x LEEMAN, Warneton - Houthem
cgaquere
posté 03/01/2017 à 19:00
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 439
Inscrit : 14/10/2005
Lieu : 56890 SAINT AVE
Membre no 329
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour ,
Je cherche à savoir si Jean Antoine GHESQUIERE le seul male connu de la fratrie, enfants de Jacques GHESQUIER et Jeanne ROUSSEL a eu des enfants de Jacqueline LEEMAN à Houthem Hainaut Belge, en face de Warneton. Le mariage avec Jacqueline LEEMAN Veuve de Jean BOLLAERT, a eu lieu le 16 janvier 1694 à Houthem.
Merci à tous pour votre aide , notamment Jeannine DUQUESNE
Cordialement
Claude GAQUERE.
________________________________________________________________________________
________
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
gterreux
posté 05/01/2017 à 00:22
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 422
Inscrit : 24/03/2012
Membre no 14 550
Aide possible: bruxelles
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Il y a à Houtem quelques LEMEN, LALLEMAND mais surtout des LEEMAN.
J'ai fait des captures d'écran des naissances GHESQUIERE, GUESQUIERE si vous me communiquez votre mail je vous les enverrai.
Il y a un Antoine GUESQUIERE fils de Jacques et Jacqueline MALET né le 17/7/1637.
Bonne soirée,
Guy
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 11:01