IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> CABY x BIGOTTE, Enneveulin
jplaisant
posté 01/06/2017 à 20:51
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 233
Inscrit : 27/06/2006
Lieu : Flines lez Râches
Membre no 1 671
Logiciel: Heredis



Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche des renseignements, documents, acte ou contrat de mariage de mes SOSAS suivants :

Louis CABY et Marie BIGOTTE, ils ont eu 5 enfants à Ennevelin dont j'ai pu voir les actes aux archives, ils doivent s'être mariés vers 1678 d'aprés la naissance des enfants.

J'ai regardé sur Ennevelin et sur templeuve, mais je ne trouve rien sur le mariage, ni sur le décès (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

Voilà la branche d'Ennevelin : http://gw.geneanet.org/jacouille1_w?lang=f...n=caby&oc=1

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques.

Ce message a été modifié par jplaisant - 01/06/2017 à 21:29.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 16:45