IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> BIGOTTE, Ronchin
skeirle
posté 24/09/2008 à 12:03
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 27/02/2008
Lieu : toulon
Membre no 7 086
Aide possible: mon arbre
Logiciel: Legacy Family



bonjour
qqun peut-il m'aider, je recherche des infos sur "ma branche" BIGOTTE les ancêtres de ma gd mère paternelle, je suis un peu bloquée, et je cherche des infos sur BIGOTTE NAPOLEON AUGUSTIN décédé le 23.07.1863 à RONCHIN, il a épousé THEILIER AIMEE HENIETTE JOSEPH sur laquelle je n'ai aucune informations non plus.
merci bcq pour votre aide
amicalement sandrine
Go to the top of the page
 
+ 
elhermitte
posté 02/11/2012 à 17:46
Message #2


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Bonjour Sandrine,

AM Napoléon Augustin Joseph BIGOTTE-Aimée Henriette Joseph THELIER 27/12/1857 Wattignies

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_48_R_062, N°20 p 372/1075 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.


Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 13:44