IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELOBEL x DESQUIEN, Marquette
jpcarpentier
posté 30/11/2005 à 09:43
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 12/11/2005
Lieu : Calleville (Eure)
Membre no 627
Logiciel: Heredis



Bonjour Paul,
Vous m'indiquiez aimablement que vous pouviez remonter au dela d'Albéric et Sophie Elisa pour lesquels j'ai l'acte de mariage en 1874 à Marquette.De cet acte j'ai les parents des mariés et la date de décès des aïeux sans précision des prénoms et nom pour l'aïeule.
Pourriez-vous me donner les éléments qui me permettront de remonter cette branche.
D'avance je vous en remercie.
Généalogiquement votre.
Jean-Pierre Carpentier
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s) (1 - 1)
jmdubreucq
posté 30/11/2005 à 14:14
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 084
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Jean-Pierre

En vérifiant la liste des membres de ces forums j'ai l'impression que Paul n'est pas inscrit... Donc peu de chance qu'il vous réponde.

Il vaudrait mieux lui écrire un message sur la liste GenNPdC ou éventuellement le joindre directement, son adresse mail figure dans chaque mail qu'il envoie sur la liste.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 04 2024 à 05:37