IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
  
> LENFE X FOITY, Henu ? -Grand Rullecourt
fletho
posté 26/10/2012 à 17:10
Message #1


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 371
Inscrit : 26/03/2006
Membre no 1 367
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Lors du mariage le 18 01 1764 au Grand Rullecourt de Antoine Barthélémy LENFE avec Jeanne Marguerite LEDRU, il est dit que le marié est de la paroisse de HENU ou HENN ? (deux lectures possibles) Il est aussi cité le nom du curé de cette même paroisse : POMBOURCQ !

Question : y a-t-il une famille LENFE à Henu ou peut-on savoir si en 1764 le curé de la paroisse portait le nom de POMBOURCQ ?

Merci pour vos infos,

Francis

Ce message a été modifié par fletho - 27/10/2012 à 14:20.
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 26/10/2012 à 21:16
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Francis,

Pour information sur les différents prêtres possibles :
1 - POMBOURCQ alias POMBOURG Jean Baptiste , il est curé en 1738 à Bus les Artois puis en 1740 à Hénu puis de nouveau en 1748 à Bus les Artois,
2 -un autre prêtre curé Jean Baptiste POMBOURCQ alias POMBOURG est pretre en 1749 à Hénu, en 1740 à Sibiville, puis en 1746 à Vielville dans le Haut Maisnil puis en 1761 à Bus les Artois,
enfin Robert POMBOURCQ alias POMBOURG est prêtre curé en 1767 pour une année voire moins.
Le nom d'origine est POMBOURCQ puis il a évolué en POMBOURG au fil des années.
Origine à Bus les Artois et Courcelles au Bois.
Bonne réception
Monique MAINGUY
Go to the top of the page
 
+ 
fletho
posté 26/10/2012 à 21:37
Message #3


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 371
Inscrit : 26/03/2006
Membre no 1 367
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous, bonsoir Monique,


Merci de m'avoir confirmé que le curé POMBOURCQ est bien de la paroisse de HENU ce qui me convient bien et me permet de ne pas mettre une bêtise dans ma Table du Grand Rullecourt.

Bonne soirée à tous,

Francis
Go to the top of the page
 
+ 
dbouquet
posté 26/10/2012 à 21:51
Message #4


Plume de Bronze 2023
******

Groupe : Érudit
Messages : 5 868
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Talence (33)
Membre no 79
Logiciel: BasGen



Bonsoir,

Pour compléter :

AD62 2J16/46V - 3/6/1764 - Contrat de mariage
Antoine Barthélémy LENFLE fils de feu Nicolas et de Marie Scholastique FAITRE demeurant à Hénu assisté d'Ambroise LENFLE son oncle paternel et tuteur demeurant à Gaudiempré, de Nicolas LESOING garde bois de Hénu son frère à marier demeurant à Hénu
- François LEDRU scieur de long demeurant à Grand Rullecourt veuf de Jeanne Marguerite CAUET et Jeanne Marguerite LEDRU sa fille à marier assistée de Louis François COHET son oncle maternel gorlier demeurant à Grincourt.

Didier
Go to the top of the page
 
+ 
fletho
posté 26/10/2012 à 22:41
Message #5


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 371
Inscrit : 26/03/2006
Membre no 1 367
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous, bonsoir Didier,

Un grand merci pour le CM qui, en effet, doit corriger la lecture de l'acte de mariage en l'église du Grand Rullecourt : LENFLE semble plus correcte (si l'on peut dire en ce cas) que LENFE !

je mets l'acte pour comparaison.


LENFE Antoine Barthélémi X Jeanne Marguerite LEDRU

Le 18 01 1764 au Grand Rullecourt,
P. Nicolas LENFE,
M. † Scolastique FOITY ou FAITY,
En leur vivant me à Henu,
de Hénu, 20 ans, gorlier,
Et elle :
P. François LEDRU, ménager,
M. † Jeanne Marguerite COHEZ,
du GR, 24 ans,
Tém. : Augustin Alexis LEDRU, & Aimable LEDRU, ses frères, et Jean Baptiste CAVROIS, jeune homme de ce village, tous en signé à l’exception du marié.
Lettre du curé POMBOURCQ,

Bonne soirée à tous,

Francis

Go to the top of the page
 
+ 
bpombourcq
posté 10/11/2012 à 16:36
Message #6


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 10/11/2012
Membre no 15 111
Aide possible: POMBOURCQ & conjoints
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous, je suis membre de votre association depuis 36 minutes.
Je me dois de réagir suite au forum intercepté mettant en rapport "fletho"et "mmainguy" du 26/10/2012
Mes sources sont : Archives départementales de la Somme- Lieu Bus les Artois - Microfilms B.M.S. (1590 -1770) et (1771-1792)
A ma connaissance, trois POMBOURCQ sont entrés dans les ordres : Jean-Baptiste, Robert et Toussaint qui fut fait prêtre à Arras en l'an 1788, il fut vicaire de Beuvry. Il était curé de Biaches(80) en 1831.
Maître Jean-Baptiste PAMBOURG (lire POMBOURCQ), curé récalcitrant de Baillescourt fut en conflit avec le seigneur (de PROYART) du dit lieu en 1752 (voir généalogie des PROYART). Malgré cela, il était toujours en place en 1767.
Quant à Robert, de 1748 à 1767, il fut curé de Hénu (peut-être le fut il avant). En 1769, il était curé de Halloy. Sa propre mère, Marie Anne VACQUETTE mourut au presbytère d'Halloy le 07/11/1790.
Aucun POMBOURCQ n'a été curé de Bus les Artois, Jean-Baptiste et Robert y ont officié ponctuellement, avec la permission du curé en place, lors d'événement concernant notre famille.
De 1682 à 1792, les quatre curés successifs de Bus les Artois ont été : Monsieur Toussaint CARON
(1682-1706), Monsieur Valentin HERMAND (de 1707 jusqu'à sa mort le 23/03/1750), Monsieur DUBOIS
(1750- 1766) et Monsieur André LETIERCE ( 1766-1792), dernier prêtre à apparaître dans les registres paroissiaux de Bus consultables sur internet.
Je suis "preneur" de toute info concernant les POMBOURCQ. Bien à vous, Bernard POMBOURCQ
Go to the top of the page
 
+ 
dmorand
posté 10/11/2012 à 18:14
Message #7


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Bonjour Bernard,

Citation
Quant à Robert, de 1748 à 1767, il fut curé de Hénu (peut-être le fut il avant).


Il le fut effectivement bien avant. On dispose d'un acte de résignation du curé de l'époque en sa faveur.

Résignation de la cure d'Hénu 23 janvier 1730 - CD3-DSCN 3907/3908
Par devant moi Nicolas DELAPORTE notaire royal de la résidence du bourg de Pas en Artois et en présence de maître Michel TETIN prêtre curé de Gaudiempré et de maître Joseph Chrétien DELATTRE curé de Warlincourt lez Pas, témoins pris pour absence d'un second notaire, comparut maître Raoul CARON prêtre curé d'HENU diocèse d'Arras, en son lit malade, cependant sain d'entendement, lequel a constitué et constitue par ces présentes son procureur général et spécial la personne de , de pour lui et en son nom résigner et remettre entre les mains de notre saint père le pape ou monseigneur ou vice chancelier ou autre, ayant à ce pouvoir et puissance canonique sa cure d'Hénu avec tous ses droits, fruits, revenus et appartenant, dépendant d'icelle sans en rien réserver ni retenir, a et en faveur de maître Robert POMBOURCQ clerc tonsuré du diocèse d'Amiens et non d'autre ni autrement, pour jurer et affirmer en l'âme dudit sieur constituant comme il a présentement fait devant les notaire et témoins, qu'en ces présentes il n'est intervenu, ni interviendra aucun des fr... simonie, ni part illicite contraire aux dispositions canoniques et saint décret, promettant ce que dessus tenir, entretenir
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)
Go to the top of the page
 
+ 
bpombourcq
posté 10/11/2012 à 18:44
Message #8


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 10/11/2012
Membre no 15 111
Aide possible: POMBOURCQ & conjoints
Logiciel: Aucun de précis



Citation (dmorand @ 10/11/2012 à 18:14) *
Bonjour Bernard,

Citation
Quant à Robert, de 1748 à 1767, il fut curé de Hénu (peut-être le fut il avant).


Il le fut effectivement bien avant. On dispose d'un acte de résignation du curé de l'époque en sa faveur.

Résignation de la cure d'Hénu 23 janvier 1730 - CD3-DSCN 3907/3908
Par devant moi Nicolas DELAPORTE notaire royal de la résidence du bourg de Pas en Artois et en présence de maître Michel TETIN prêtre curé de Gaudiempré et de maître Joseph Chrétien DELATTRE curé de Warlincourt lez Pas, témoins pris pour absence d'un second notaire, comparut maître Raoul CARON prêtre curé d'HENU diocèse d'Arras, en son lit malade, cependant sain d'entendement, lequel a constitué et constitue par ces présentes son procureur général et spécial la personne de , de pour lui et en son nom résigner et remettre entre les mains de notre saint père le pape ou monseigneur ou vice chancelier ou autre, ayant à ce pouvoir et puissance canonique sa cure d'Hénu avec tous ses droits, fruits, revenus et appartenant, dépendant d'icelle sans en rien réserver ni retenir, a et en faveur de maître Robert POMBOURCQ clerc tonsuré du diocèse d'Amiens et non d'autre ni autrement, pour jurer et affirmer en l'âme dudit sieur constituant comme il a présentement fait devant les notaire et témoins, qu'en ces présentes il n'est intervenu, ni interviendra aucun des fr... simonie, ni part illicite contraire aux dispositions canoniques et saint décret, promettant ce que dessus tenir, entretenir
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)


merci
Go to the top of the page
 
+ 
bpombourcq
posté 10/11/2012 à 18:46
Message #9


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 10/11/2012
Membre no 15 111
Aide possible: POMBOURCQ & conjoints
Logiciel: Aucun de précis



Citation (bpombourcq @ 10/11/2012 à 18:44) *
Citation (dmorand @ 10/11/2012 à 18:14) *
Bonjour Bernard,

Citation
Quant à Robert, de 1748 à 1767, il fut curé de Hénu (peut-être le fut il avant).


Il le fut effectivement bien avant. On dispose d'un acte de résignation du curé de l'époque en sa faveur.

Résignation de la cure d'Hénu 23 janvier 1730 - CD3-DSCN 3907/3908
Par devant moi Nicolas DELAPORTE notaire royal de la résidence du bourg de Pas en Artois et en présence de maître Michel TETIN prêtre curé de Gaudiempré et de maître Joseph Chrétien DELATTRE curé de Warlincourt lez Pas, témoins pris pour absence d'un second notaire, comparut maître Raoul CARON prêtre curé d'HENU diocèse d'Arras, en son lit malade, cependant sain d'entendement, lequel a constitué et constitue par ces présentes son procureur général et spécial la personne de , de pour lui et en son nom résigner et remettre entre les mains de notre saint père le pape ou monseigneur ou vice chancelier ou autre, ayant à ce pouvoir et puissance canonique sa cure d'Hénu avec tous ses droits, fruits, revenus et appartenant, dépendant d'icelle sans en rien réserver ni retenir, a et en faveur de maître Robert POMBOURCQ clerc tonsuré du diocèse d'Amiens et non d'autre ni autrement, pour jurer et affirmer en l'âme dudit sieur constituant comme il a présentement fait devant les notaire et témoins, qu'en ces présentes il n'est intervenu, ni interviendra aucun des fr... simonie, ni part illicite contraire aux dispositions canoniques et saint décret, promettant ce que dessus tenir, entretenir
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)


Go to the top of the page
 
+ 
bpombourcq
posté 10/11/2012 à 19:15
Message #10


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 10/11/2012
Membre no 15 111
Aide possible: POMBOURCQ & conjoints
Logiciel: Aucun de précis



Citation (dmorand @ 10/11/2012 à 18:14) *
Bonjour Bernard,

Citation
Quant à Robert, de 1748 à 1767, il fut curé de Hénu (peut-être le fut il avant).


Il le fut effectivement bien avant. On dispose d'un acte de résignation du curé de l'époque en sa faveur.

Résignation de la cure d'Hénu 23 janvier 1730 - CD3-DSCN 3907/3908
Par devant moi Nicolas DELAPORTE notaire royal de la résidence du bourg de Pas en Artois et en présence de maître Michel TETIN prêtre curé de Gaudiempré et de maître Joseph Chrétien DELATTRE curé de Warlincourt lez Pas, témoins pris pour absence d'un second notaire, comparut maître Raoul CARON prêtre curé d'HENU diocèse d'Arras, en son lit malade, cependant sain d'entendement, lequel a constitué et constitue par ces présentes son procureur général et spécial la personne de , de pour lui et en son nom résigner et remettre entre les mains de notre saint père le pape ou monseigneur ou vice chancelier ou autre, ayant à ce pouvoir et puissance canonique sa cure d'Hénu avec tous ses droits, fruits, revenus et appartenant, dépendant d'icelle sans en rien réserver ni retenir, a et en faveur de maître Robert POMBOURCQ clerc tonsuré du diocèse d'Amiens et non d'autre ni autrement, pour jurer et affirmer en l'âme dudit sieur constituant comme il a présentement fait devant les notaire et témoins, qu'en ces présentes il n'est intervenu, ni interviendra aucun des fr... simonie, ni part illicite contraire aux dispositions canoniques et saint décret, promettant ce que dessus tenir, entretenir
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)


merci
Go to the top of the page
 
+ 
cdubreucq
posté 10/11/2012 à 19:31
Message #11


Expert
******

Groupe : Gestionnaire
Messages : 6 545
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis



bonsoir Bernard,

je vous souhaite la bienvenue sur les forums, je vous souhaite d'y faire de jolies découvertes ....comme votre message concernait un ancien sujet je l'ai combiné avec celui-ci ...

et j'ai l'impression que vous ne trouvez pas le moyen de répondre (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ...Descendez sous le dernier message ...Encore un peu ...et vous verrez un "bouton" réponse rapide ...cliquez : une nouvelle fenêtre s'ouvre et en route pour la réponse....

amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
bpombourcq
posté 10/11/2012 à 19:36
Message #12


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 10/11/2012
Membre no 15 111
Aide possible: POMBOURCQ & conjoints
Logiciel: Aucun de précis



Membre récent de votre association (quelque 4 heures), je ne suis pas fichu d'envoyer un message de remerciements à dmorand qui a répondu très rapidement à mon premier envoi. Je n'ai fait que répéter le message reçu. Alors......AU SECOURS!
Go to the top of the page
 
+ 
cdubreucq
posté 10/11/2012 à 19:58
Message #13


Expert
******

Groupe : Gestionnaire
Messages : 6 545
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis



bonsoir Bernard...

vous avez réussi à poster un message à la suite du sujet donc ....c'est bon suffit de lire ce que j'ai écrit et en route pour les remerciements

amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 10/11/2012 à 20:13
Message #14


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

j'ai un sous-prieur à Sarton du nom de POMBOURG, voir ci-dessous, cité lors du décès de VIOLLETTE Norbert en 1760, curé de Beauquesne:

-------------------------------------------------------------------------
+ à Beauquesne (80) le 27/09/1760 014
de VIOLLETTE Norbert (M) enseveli dans le coeur de l'église Curé
Conjoint :
témoin : VIOLLETTE Jean François son neveu
témoin : FIRMIN Norbert son petit-neveu
Il s'agit du décès du prêtre de Beauquesne.
officiant: François Alexandre Lenfant prêtre et curé d'Authie, doyen de chrétienneté de Doullens, assisté de Mrs Merlin curé de Puchevillers, Belval curé de Raincheval, François curé de Thièvres, Pomart curé d'Authieule, François vicaire de Beauquesne, Pombourg sous-prieur de Sarton, Leblond vicaire de Vignacourt, Lefebvre vicaire sous prieur d'Authie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement

Gilbert
Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 10/11/2012 à 20:59
Message #15


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 415
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



BOnjour à tous

Voici quelques POMBOURG ( photos Ludovic LEDIEU, informatisés par Roger BOISLEUX et JOseph ZIEMCZAK ) )


POMBOURG

21/09/1779 : [AD80 1B529 f°115-116]
Donation par Marie Jeanne POMBOURG, demeurant à Albert, veuve de Charles BONNAY, de Bus, en faveur de Jacques Louis CREPIN, maître perruquier, à Albert, et Marie BONNAY, sa femme.

15/08/1786 : [AD80 1B536 f°113-114]
Donation par Marie Madeleine POMBOURG, veuve de Nicolas de BUIRE, receveur de M le comte de GUIGNES à Souatte ?, elle demeurant à Baillescourt, en faveur de Jean-Baptiste PLÉ, laboureur à Bus, de Louis PLÉ, laboureur à Bus, de Catherine PLÉ, femme de Bernard POMBOURG le Jeune, laboureur à Bus, de Marie Anne PLÉ, veuve d’Adrien LESIERCE, fermière des moulins banaux d’Albert, de Bernard PLÉ, bourgeois d’Albert, de Marie BONNAY, femme de Louis CRÉPIN, maître perruquier à Albert, de Charlotte BONNET, femme de Jean-Baptiste DERAINE, clerc séculier de Bus, de Catherine COTTÉ, femme de Jean-Baptiste GAUDEMUCHE ?, laboureur à Vitermont, ses neveux et nièces.

15/12/1664 : Humbercourt : AD80 4B147 f°438-439
Contrat de mariage de Claude DOUCHET, d’Humbercourt, avec Barbe de POMBOURCQ, veuve de Louis HENN… ?, garde des traites foraines, et fille de Nicolas POMBOURCQ, greffier et laboureur à Bertrancourt.

16/08/1698, Mailly : AD80 4B269 f°102-103
Contrat de mariage de Toussaint POMBOURG, fils de feu Louis, laboureur à Bus lès Artois, stipulant par Toussaint CARON, curé de Bus lès Artois, avec Marie DELAPORTE, fille de feu François, receveur de Bus.

01/02/1734 : AD80 1B491 f°2
Extrait du contrat de mariage de Robert CHOQUE, avec Geneviève JOURDAIN. Justice de Bus lès Artois

28/05/1748 : AD80 1B497 f°81
Extrait du contrat de mariage de Bernard POMBOURGT, de Bus les Artois, avec Marie Thérèse POMBOURGT. François, notaire à Acheux.



JOseph
Go to the top of the page
 
+ 
pgarandel
posté 12/11/2012 à 19:28
Message #16


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 438
Inscrit : 19/08/2007
Membre no 5 024
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous, bonsoir Joseph,

Citation (jziemczak @ 10/11/2012 à 20:59) *
15/12/1664 : Humbercourt : AD80 4B147 f°438-439
Contrat de mariage de Claude DOUCHET, d’Humbercourt, avec Barbe de POMBOURCQ, veuve de Louis HENN… ?, garde des traites foraines, et fille de Nicolas POMBOURCQ, greffier et laboureur à Bertrancourt.

Je suis très intéressé par le contenu de ce CM, en particulier ce qui concerne le contractant, Claude DOUCHET que je suppose être fils de Grégoire et de Barbe DE SAUTY, tous d'Humbercourt. Pourriez-vous confirmer ma conjecture.

Cordialement (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ,
Philippe
Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 12/11/2012 à 20:44
Message #17


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 415
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



BOnsoir Philippe

.... Créé à partir du document anonyme et dactylographié des Archives Départementales de la Somme, ce travail est issu de la collaboration de : .....

A partir de celà, il faut se servir de la cote et voir sur place où trouver une âme charitable dans le 80

Notre informatisation ne peut servir que de guide

Désolé de ne pouvoir faire plus ( personellement, je n'ai personne dans le 80 mais suis heureux de voir que le travail peut servir )

Joseph
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 12/11/2012 à 22:07
Message #18


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Pour moi, après bien des recherches à Amiens, au diocèse et dansles registres, j'ai trouvé deux Jean Baptiste POMBOURCQ prêtre
l'un curé de Bayencourt , l'autre a vécu à Haut Maisnil, Hénu, Bus , Bayencourt, chacun d'eux est témoin au mariage de leur fratrie.
Ils sont cousins germains;
Il y a deux Robert POMBOURCQ prêtre l'un né vers 1700 et décédé après 1735 à Hénu (dernier domicile connu) ou ailleurs,
et l'autre Robert né en 1732 et décédé en 1815 à Bus les Artois qui a été sous-prieur à Sarton et a officié à Bus, Halloy et Hénu tout
en étant prêtre curé de Hénu une grande partie de sa vie, il est décédé à Bus. Il a vécu et officié à Halloy à partir de 1773 jusqu'à
sa démission en an II, il a néanmoins officié à Halloy en 1763 en remplacement. Sa mère Marie Anne VAQUETTE (ma sosa) est décédée
au presbytère de Caumesnil mais son corps a été inhumé à Bus les Artois. Et il y a enfin Toussaint POMBOURCQ né à Bus et décédé au
Petit-Caumesnil.
Bien sûr, sous réserves toujours de nouvelles informations annulant celles déjà trouvées.

Bonne soirée
Monique (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 12/11/2012 à 22:10
Message #19


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Oups, grand MERCI (IMG:style_emoticons/default/merci.png) à Joseph, Ludovic et Roger pour ces contrats et leurs cotes qui vont bien aider à tracer ces POMBOURCQ discrets et difficiles à dénicher.

Cordialement
Monique
Go to the top of the page
 
+ 
dmorand
posté 13/11/2012 à 17:55
Message #20


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous et toutes,

Le sujet est également sur le forum de Picardie dont figure quelques POMBOURG en réponse.

http://picardie.genfrance.org/index.php?showtopic=31797

Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V   1 2 >
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 12:06