IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LORTHOIS, NORD
lvanderdonckt
posté 17/05/2015 à 19:15
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit : 15/05/2015
Membre no 18 217
Logiciel: Aucun de précis



bonsoir a tous

Je suis à la recherche de documents concernant la famille Lorthois LORTHIOIS X Vanderdonckt VANDERDONCKT
Pour seule info j'ai Suzanne Lorthois LORTHIOIS X Gaston ( mais pas sur du prenom) Vanderdonckt VANDERDONCKT
Lorthois LORTHIOIS Suzanne né le 14 Novembre 1914

d'avance merci

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 18/05/2015 à 13:16.
Raison de l'édition : Patronymes en majuscules
Go to the top of the page
 
+ 
jmdubreucq
posté 18/05/2015 à 13:12
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 083
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Laurine, bonjour à tous

Quel bel exemple de ce qu'il ne faut pas poster sur les forums ... LORTHOIS NORD Nord (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/wiseman.gif)

Pourquoi avoir choisi le forum Mélantois pour poster votre demande ? Quelle information connue de vous justifie-t-elle cette localisation ?
Dans ce cas serait-ce trop vous demander que de donner clairement les informations dont vous disposez ... Cela évitera de rechercher un grain de sable particulier sur une plage - et vous savez sans doute que certaines plages du Nord sont immenses ...
Suzanne LORTHIOIS est dite née le 14 novembre 1914 ... avec une date aussi précise vous devez connaître le lieu ...

D'autre part, née le 14/11/1914, je doute fortement qu'elle ait pu se marier avant le 18 mai 1915 donc vous êtes clairement - d'au moins une vingtaine d'années - dans la période de moins de 100 ans. Vous aviez, bien sûr, lu dans les conditions d'inscriptions que vous avez acceptées, que les recherches naissances et mariages de moins de 100 ans étaient exclues de nos forums (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ...

Je ferme donc le sujet ...

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 18:43