IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LEMAIRE, Roubaix
malemaire
posté 25/06/2013 à 14:49
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 09/05/2011
Membre no 13 581
Logiciel: Aucun de précis



si je recherche sur XXXXXXXXXXX c'est que j'ai déjà essayer d'avoir le papier a la mairie mais sans reponse de cette mairie et je ne peux pas non plus me deplacer car je viens d'avoir un tres grave accident de la route ce qui m'enpeche de bouger maintenant car j'ai les jambes paralysé donc je demande cela en plus je sais qu'elle est morte et je ne veux que ce qui concerne son passé merci d'avance et si jmdubreucq me dit pas possible parce que trop recent je fais comment alors si la mairie déjà me dit qu'il trouve pas
Go to the top of the page
 
+ 
bcrepel
posté 25/06/2013 à 17:08
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 3 655
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene



Bonjour,

Votre recherche porte sur une personne née en 1948. Soit cette personne est votre mère ou grand mère, soit votre fille ou petite fille (donc ascendant direct ou descendant direct) et dans ce cas, la mairie peut vous fournir copie de l'acte sur justification de votre identité et votre lien direct avec cette personne, donc copie de votre livret de famille notamment).

Soit vous n'avez pas ce lien avec cette personne (vous pouvez être soeur, tante, cousine... peu importe) et l'acte de cette personne, et les informations d'état civil relatives à cette personne ne vous regardent pas, et ni la mairie ni ce forum ne pourra vous être utile.

Votre handicap ne changera rien, car ça n'a absolument aucun rapport. C'est une question de protection de la vie privée de personne nées il y a - de 100 ans.

Donc je clos ce sujet et je vous invite à relire les règles de ce forum http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules

Bonnes recherches, à bientôt,
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 00:28