IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum de la Gohelle (région Lens / Liévin / Hénin / Carvin)

Canton d'Avion: Avion et Méricourt
Canton de Bully-les-Mines: Bully-les-Mines et Mazingarbe
Canton de Carvin: Carvin et Libercourt
Canton de Courrières: Courrières et Oignies
Canton d'Harnes: Estevelles, Harnes et Pont-à-Vendin
Canton d'Hénin-Beaumont: Hénin-Beaumont (anciennement Hénin-Liétard et Beaumont-en-Artois) et Noyelles-Godault
Canton de Leforest: Courcelles-lès-Lens, Dourges, Évin-Malmaison et Leforest
Canton de Lens-Est: Lens et Sallaumines
Canton de Lens-Nord-Est: Annay-sous-Lens, Lens et Loison-sous-Lens
Canton de Lens-Nord-Ouest: Lens et Loos-en-Gohelle
Canton de Liévin-Nord: Grenay et Liévin
Canton de Liévin-Sud: Angres, Éleu-dit-Leauwette et Liévin
Canton de Montigny-en-Gohelle: Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle
Canton de Noyelles-sous-Lens: Billy-Montigny, Fouquières-lès-Lens et Noyelles-sous-Lens
Canton de Rouvroy: Drocourt, Méricourt et Rouvroy - Au 1er janvier 2007, le canton de Rouvroy a été rattaché à l'arrondissement de Lens et non plus à celui d'Arras (arrêté du préfet de région du 18 octobre 2006).
Canton de Sains-en-Gohelle: Aix-Noulette, Bouvigny-Boyeffles, Gouy-Servins, Hersin-Coupigny, Sains-en-Gohelle et Servins
Canton de Wingles: Bénifontaine, Hulluch, Meurchin, Vendin-le-Vieil et Wingles

 
  
> HOUSIEAUX, Annay-sous-Lens
thousieaux
posté 04/11/2016 à 09:45
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 27/08/2015
Membre no 18 433
Logiciel: Aucun de précis




Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans ce milieu.

Je m'occupe de compléter un arbre généalogique qui m'a été fourni quand j'étais enfant par une grand mère.

Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations sur un dénommé Charles Michel HOUSIEAUX qui se serait marié IL Y A MOINS DE CENT ANS.

Sur Internet j'ai obtenu des informations divergentes, par exemple cet arbre généalogique de M. Masset indique que les parents de Charles sont Adrien Housieaux et Antoinette Loez, tandis que l'arbre généalogique de Monique Henriet indique Emery Housieaux et Ernestine Roche.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ma question est trop vaste ou si je ne la poste pas au bon endroit, je débute !

Merci d'avance !

Ce message a été modifié par paaubertin - 05/11/2016 à 17:08.
Raison de l'édition : Veuillez prendre connaissance de mon message plus bas.
Go to the top of the page
 
+ 
mdesmolin
posté 04/11/2016 à 10:31
Message #2


Expert
******

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 4 138
Inscrit : 04/10/2005
Lieu : Paris
Membre no 236
Logiciel: Heredis



Bonjour,

DESOLE MARCELLE, JE NE PEUX LAISSER VOTRE INFORMATION VISIBLE POUR LA MEME RAISON QUE CI-DESSUS

Bonne journée
Marcelle

Ce message a été modifié par paaubertin - 05/11/2016 à 17:09.
Go to the top of the page
 
+ 
mdesmolin
posté 04/11/2016 à 10:45
Message #3


Expert
******

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 4 138
Inscrit : 04/10/2005
Lieu : Paris
Membre no 236
Logiciel: Heredis



Re-bonjour,

le X des parents HOUSIEAUX ROCHE à Annay
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...432ae26b6808d61

Bonne journée
Marcelle
Go to the top of the page
 
+ 
paaubertin
posté 05/11/2016 à 17:15
Message #4


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 477
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Bonjour "t"

Citation (thousieaux @ 04/11/2016 à 04:45) *
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans ce milieu.


donc tout d'abord bienvenue sur les forums gennpdc, en Gohelle lensoise en particulier, et dans le vaste monde de la généalogie !

Forums et monde de la généalogie ont leurs usages, leurs pratiques, leurs règles. Habituez vous à respecter la Loi et les règlements. Si la loi vous permet de faire des recherches sur des personnes nées ou mariées il a plus de 75 ans, les forums gennpdc n'autorisent pas la publication de ces mêmes informations. C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé le nom de l'épouse dans votre question puisque le mariage a moins de cent ans. Vous pourrez tout-à-fait si vous le souhaitez, ouvrir un autre sujet sur elle, mais sans faire allusion à son mariage pour la même raison. Apparemment les personnes qui ont publié ces informations n'ont pas pris la précaution de masquer les informations de moins de cent ans, c'est leur choix et ce n'est pas le mien. Que penseriez-vous si je publiais des informations concernant votre grand'mère à qui je n'aurais demandé aucune autorisation ni même informée celle-ci ?

Plus globalement, je vous invite à lire le message de conseils pour bien poster sur les forums ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 !

Il faut bien débuter, alors autant débuter bien !

Pensez aussi à signer vos messages. Vous pouvez notamment créer une signature systématique en accédant à votre avatar (cliquez sur votre pseudo sur la gauche de votre message)

Bonne continuation. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 04 2024 à 11:40