IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> relevé de dispense
jyfournier
posté 24/01/2017 à 20:40
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 14
Inscrit : 13/08/2013
Membre no 16 212
Aide possible: PARTAGE INFORMATION
Logiciel: Aucun de précis



bonsoir a toutes et a tous,j'ai trouver un acte de mariage datee de 1726 ,mariage celebre a Verton dans lequel il est indiquer que les marier on obtenue dispence de consanguinite et d'affinite ,dispence obtenue de la part de Monseigneur l'Eveque dAmiens, ma question est,doit on re chercher c'est actes sur amiens et puis qu'est ce que les series G,merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 25/01/2017 à 15:41
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (jyfournier @ 24/01/2017 à 20:40) *
bonsoir a toutes et a tous,j'ai trouver un acte de mariage datee de 1726 ,mariage celebre a Verton dans lequel il est indiquer que les marier on obtenue dispence
de consanguinite et d'affinite ,dispence obtenue de la part de Monseigneur l'Eveque dAmiens, ma question est,doit on re chercher c'est actes sur amiens et puis
qu'est ce que les series G,merci pour votre aide


bonsoir,
et là je vous invite à relire les consignes, que vous avez pourtant acceptées pour valider votre inscription !!!

Avant de poursuivre donc je vous demande d'aller prendre connaissance de Quelques conseils pour bien débuter sur le forum où vous retrouverez les principales règles... leur détail se trouve dans l'onglet "Aide" en haut à droite du bandeau bleu.

Enfin, je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet auquel personne ne pourra répondre puisque vous ne donnez aucun nom !!!

Je précise que les dispenses déposées aux AD de Boulogne ont fait l'objet d'une numérisation partielle :
vous trouverez dans ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=123606 les éléments essentiels pour vous permettre de demander la/les photos de la dispense qui vous intéressera dans la mesure où elle a été obtenue à Boulogne.

Concernant Amiens, le problème ne concerne pas Gennpdc puisque ce forum concerne uniquement le Pas de Calais et le Nord... et Amiens se trouve dans la Somme !

merci de faire des efforts
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 04:55