IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LOYER x BRASDEFER, Ennevelin
bcrepel
posté 21/11/2012 à 17:48
Message #1


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 3 655
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene



Bonsoir,

D'après les relevés d'Ennevelin le mariage entre Simon LOYER (LOHIER...) et Magdeleine BRASDEDER aurait eu lieu le 09/08/1695 à Ennevelin.
Normalement ce mariage devrait se situer sur le 5 Mi 45 r 013 vue 219, mais les mariages passent de 1693 à 1701, et pas moyen de trouver dans le reste de la bobine les mariage de 1695, or les témoins de ce mariage m'intéressent pour éventuellement raccorder Simon LOYER que je soupçonne fils de Martin.

J'ai parcouru plusieurs fois la bobine d'Ennevelin en vain, j'ai sûrement mal regardé mais je ne parviens toujours pas à retrouver les mariages entre 1694 et 1700, pour pouvoir lire ce mariage LOYER x BRASDEFER.

Quelqu'un a-t-il plus de chance que moi pour retrouver cette décennie de mariage ?

Merci

Bonnes recherches, à bientôt,


Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 08:55