IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> TOONER (TONER) X CORR, Lille
yviau
posté 23/02/2017 à 16:29
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 12/02/2017
Membre no 19 632
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Je suis à la recherche de la date de décès d' Émilie CORR.

Voici les informations que je possède:

Émilie CORR Naissance 1827 Belfast, Irlande X Thomas TOONER ( TONER) naissance 1819 Belfast, Irlande Décès 28 septembre 1873 Lille.

Il ont eu au moins un fils:

Thomas TONER naissance 27 avril 1847 Belfast Irlande, Décès 30 août 1899 Lille X 22 avril 1874 Lens Marie Thérèse LEVEQUE Naissance 13 mars 1856 Douai Décès 19 mars 1943 Montréal, Québec, Canada

Thomas à eu trois enfants : Marie Émilie (né à Boulogne-sur-Mer), Fernand Benoît et Mathilde Julie (nés à Lens)

Je ne sais pas si Émilie est retournée en Irlande ... ou est restée en France. Au décès de son fils on indique que ses parents sont décédés à Belfast ce qui n'est pas le cas du père.

Comme vous pouvez le remarquer, c'est un famille qui à la bougeotte ... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Merci à l'avance !!!

Yves Viau
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 15:24