IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CARPENTIER X MAES, Bergues
mdhaudt
posté 07/09/2008 à 06:09
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 519
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Poissy
Membre no 633
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Jean CARPENTIER, qui serait originaire d'Ypres, et Lucie MAES se sont mariés entre 1688 et 1704 quelque part entre Wormhout et Quaëdypre.

Lucie est née à Wormhout en 1670, Jean CARPENTIER est décédé à Quaëdypre en 1714, leur fils Jean Baptiste s'y est marié en 1722 mais j'ignore où et quand il est né. Probablement là où se sont mariés ses parents. Ce n'est ni à Wormhout ni à Quaëdypre naturellement.

Je recherche le lieu et la date du mariage de Jean et Lucie ainsi que le lieu et la date de naissance de Jean baptiste.

Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me communiquer à leur sujet.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlarchet
posté 06/08/2017 à 22:54
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Gestionnaire
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



bonsoir Christian (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster ce premier message qui est en fait une réponse ! je pense que Michel appréciera (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Cependant je me permet de vous rappeler que seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules, .. ne vous étonnez donc pas si j'ai procédé à quelques rectifications dans votre réponse : c'est juste pour que vous preniez de bonnes habitudes ... en fait, certains patronymes, surtout en Flandres ressemblent parfois + ou - à des noms de communes ce qui a motivé notre décision de demander qu'ils soient écrits intégralement en majuscules.

Ceci a été écrit avec le sourire, donc acceptez le conseil avec également le sourire s'il vous plait !
bonne continuation
danielle
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 12:21