IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GAFFET x GENELLE, Arras
jvasseur
posté 09/11/2016 à 17:01
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 049
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je suis lancé aux trousses du couple Jean GAFFET x Suzanne GENELLE rencontré sur Arras dans la première moitié du XVII°.
Citation
---------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J9 f°5 - Contrat de mariage 20 août 1631 -----------
Jean GAFFET, marchand, Anne CHOCQUET sa femme et Jean GAFFET leur fils à marier assisté de François CHOCQUET l’aîné oncle maternel audit Jean GAFFET le jeune, de François CHOCQUET le jeune son cousin germain
Suzanne GENELLE fille à marier de feu Jacques et de Jacqueline LECOMTE, assistée de Jean GENELLE son frère, de Bonaventure RIMBAUX époux Rose GENELLE, de Bon FLAMEN époux Marie GENELLE, ses beaux-frères, de Antoine TACQUET veuf Noëlle LECOMTE sœur à ladite feue Jacqueline LECOMTE, de Jean DELARUE son cousin germain, tous demeurant à Arras

Je suis notamment à la recherche du cousinage existant entre Suzanne GENELLE et Jean DELARUE...
Ainsi qu'à identifier Antoine TACQUET veuf de Noëlle LECOMTE, oncle par alliance à Suzanne.

Du côté de Jean GAFFET, je cherche à identifier la souche pour voir si elle est la même que celle de
¤ Marie Catherine GAFFET née le 22 Janvier 1646 alliée par mariage à Charles DELATTRE
ou
¤ Cornille GAFFET née vers 1652 marié le 14 mai 1675 à Pierre VASSEUR

Joël
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 07:25