IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> GRAUWIN, Carnin, Camphin
nmortalena
posté 11/08/2011 à 23:05
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 243
Inscrit : 27/08/2007
Membre no 5 111
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Je cherche les actes de baptême et décès de Valérien GRAUWIN, fils de Jean, frère de Simon et Jacques. CM le 29.05.1688 à CAMPHIN avec Marie Anne PETIT. Habitant CARNIN.
Je cherche bien sûr le nom de sa mère... Tout contrat qui en ferait mention m'intéresse au plus haut point (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) .

En vous remerciant par avance.
Amicalement
Nathalie Mortaléna
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s) (1 - 2)
cziemczak
posté 12/08/2011 à 05:57
Message #2


Plume d'Argent 2010 & 2008
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 780
Inscrit : 22/09/2005
Membre no 23
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

De mon ancienne publication sur maître SION:

69- Contrat de mariage 10.06.1677 - Tab 9024/54
Pierre LANTOINE fils de feu Michel jeune homme maréchal demeurant à Camphin assisté de Philippe Charles WATTELIER son oncle.
Marie Magdeleine GRAUWIN jeune fille non mariée demeurant audit lieu assistée de Jacques, Simon et Vallérien GRAUWIN ses frères et Antoine LEROY son beau frère.
... à l'encontre de Marie LANTOINE sa soeur ... leur a délaissé feu Piérosne DUFLOT leur mère, à partir également à l'encontre de Simon, Vallerien et Wilgeforte GRAUWIN ses frères et soeur.

Christophe (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wiseman.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
nmortalena
posté 12/08/2011 à 07:24
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 243
Inscrit : 27/08/2007
Membre no 5 111
Logiciel: Aucun de précis



Super ! Merci beaucoup Christophe.
Une effet de votre grande gentillesse, y aurait-il quelque chose qui assurerait que :

Pieronne DUFLOT (x Jean GRAUWIN, fils de X) est sœur de Marie DUFLOT (x Jean FACOMPRET, fils de Charles)
et mention de leurs parents ?

(En fouillant mieux ce matin, j'ai aussi trouvé cela :

JM EECKMAN
TAB 09022/00006 -Traité de mariage du 2.02.1675
Jacques GRAUWIN, demeurant à CAMPHIN, assistée de Piérosne DUFLOT sa mère, Simon GRAUWIN son frère et Antoine DUQUESNE lieutenant dudit lieu, son maître, d'une part
x Marie Magdelaine DOBY, demeurante audit lieu, assisté de Catherine DELEVALLEE sa mère, et Nicolas POTTEAU son oncle, d'autre part ...
)

Amicalement
Nathalie
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 10:43