IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> DECOBECQ x CUVELIER, Région de Mortagne du Nord
rdescamps
posté 11/05/2007 à 19:22
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 146
Inscrit : 24/03/2007
Membre no 3 518
Logiciel: Heredis



Bonsoir

Je recherche le + entre 1789 et 1802 autour de Mortagne de DECOBECQ Roland Joseph, époux de CUVELIER Marie Archange + le 2/01/1802 à Mortagne.

Merci d'avance pour tout renseignement, cordialement.

Raymond
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
rdescamps
posté 19/05/2007 à 12:06
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 146
Inscrit : 24/03/2007
Membre no 3 518
Logiciel: Heredis



Bonjour Désirée

Merci de vous intéresser à ma demande, je possédais déjà les renseignements concernant la descendance de DECOBECQ Roland Joseph ° à Flines, fils de Michel et de ALGLAVE Madeleine, mais qui devait habiter à Roucourt lors de son x.

Il est + avant son épouse (+ le 2/01/1802) mais son + ne figure pas dans les tables de l'AGFH que je possède

Je n'avais pas identifié Marie Joseph comme étant Marie Archange au b et je vous remercie de me l'avoir fait savoir (je pensais que c'était 2 personnes différentes).

Bon week-end, bien amicalement.

Raymond
Go to the top of the page
 
+ 
mcfuron
posté 21/05/2007 à 08:25
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 852
Inscrit : 09/02/2007
Lieu : Mortagne-du-Nord 59158
Membre no 3 017
Aide possible: oui
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (rdescamps @ 19 mai 2007 à 14:06) *
Bonjour Désirée

Merci de vous intéresser à ma demande, je possédais déjà les renseignements concernant la descendance de DECOBECQ Roland Joseph ° à Flines, fils de Michel et de ALGLAVE Madeleine, mais qui devait habiter à Roucourt lors de son x.

Il est + avant son épouse (+ le 2/01/1802) mais son + ne figure pas dans les tables de l'AGFH que je possède

Je n'avais pas identifié Marie Joseph comme étant Marie Archange au b et je vous remercie de me l'avoir fait savoir (je pensais que c'était 2 personnes différentes).

Bon week-end, bien amicalement.

Raymond

bonjour
votre DECOBECQ ADRIEN a épousé Marie LEPOIVRE ou LEPOIX à Flines le 27 7 1700
dixit table page 24 haut de page
pour avoir une naissance en date valable il faut remonter à
Table des baptèmes page 57
le premier DECOBECQ OU descobecq Michel époux de ALLEGLAVE Catherine
1er enfant à Flines Gille 2 9 1659 et ensuite - enfants dont ADRIEN né le 1 2 1672
il faudrait peut être voir à Flines dans les textes
Etes vous le Raymond de Yahoo SAMAND
Dans les LEPOIX, la seule qui collerait serait marie née li 21 12 1673 fille de LEPOIX Michel et DESMESIER
Marie Jeanne, tout cela me semble venir de Wiers et Maubray
cad ce qui touche Flines l'autre côté de la frontière actuelle qui était à ce moment en Pays Bas Autrichien
quant à Marie Magdeleine elle serait remarié avec VINCHANT jACQUES le 27 6 1741, serait la fille de François et de Jeanne DUPONT elle serait née le 4 10 1705 à Flines, elle est dcd le 10 5 1756, avec la trace de ses 2 mariages, les dates collent ;
il me semble que vous avez le tables vous pourrez vérifier.
Pour en revenir que recherchez vous avec DECOBECQ CUVELIER en ayant fait le point
a suivre
bien à vous
desireebaligand
Go to the top of the page
 
+ 
mcfuron
posté 21/05/2007 à 17:58
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 852
Inscrit : 09/02/2007
Lieu : Mortagne-du-Nord 59158
Membre no 3 017
Aide possible: oui
Logiciel: Un autre logiciel



Merci
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 17:23