IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> LESCOT X BEUDOT, Camphin-en-Carembault
jbilliet
posté 09/10/2014 à 11:24
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 09/10/2014
Membre no 17 544
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Ma mère, XXXXXXX recherche des informations sur ses parents qu'elle n'a jamais connu, plus particulièrement des photos ( Même si je pense que ça risque d'être difficile ) ou des infos.

Son père, Louis Lescot, né le 31 juillet 1893, décédé en 1934, marié à Madame Beudot Marie Henriette, née le 22 juillet 1896, décédée en 1938. Son père habitait ( et surement né ) à Camphin-en-Carembeault et sa mère à Harnes.

Ils avaient 8 enfants TOUS NES APRES 1914 !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Si mon sujet n'est pas à la bonne place ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) ou si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est mon premier post.


Merci pour votre aide.

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 10/10/2014 à 09:38.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jbilliet
posté 10/10/2014 à 09:43
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 09/10/2014
Membre no 17 544
Logiciel: Aucun de précis



Il est vrai que je n'ai pas fait attention aux règles, je ne vais que rarement sur des forums, merci de m'avoir prévenue et encore désolé.

Merci à mdesmolin pour sa réponse, graçe à vous j'ai retrouvé toutes les personnes sur une période de 400 ans ! C'est incroyable !

Savez-vous si je pourrez retrouvez des photos de certaines de ses personnes ? Évidemment pas celles nées en 1730 mais plutôt celle de mon grand père ( le père de ma mère ), ma grand mère et peut-être un peu plus loin encore ?

Peut-être existe t'il un site pour les photos comme vous m'avez si gentille ment envoyé hier ?

Merci encore à vous.
Go to the top of the page
 
+ 
jmdubreucq
posté 10/10/2014 à 14:17
Message #3


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 083
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Jacqueline, Marcelle, bonjour à tous

Citation (jbilliet @ 10/10/2014 à 10:43) *
Il est vrai que je n'ai pas fait attention aux règles,

Vous êtes ardonnée ...

Citation
Savez-vous si je pourrez retrouvez des photos de certaines de ses personnes ? Évidemment pas celles nées en 1730 mais plutôt celle de mon grand père ( le père de ma mère ), ma grand mère et peut-être un peu plus loin encore ?

éventuellement si des cousins ou connaissances lisaient ce sujet et avaient des photos, ils pourraient s'adresser à support [at]gennpdc.net et nous pourrions jouer les "entremetteurs" ...

Bonnes recherches

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 
dpazgrat
posté 31/10/2016 à 11:12
Message #4


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit : 19/02/2007
Membre no 3 156
Logiciel: Geneal



Bonjour,

Ne voyant que ce message maintenant au sujet du couple Lescot x Beudot, il se trouve que je suis de la famille et j'aimerai être en relation avec Jbilliet.
Je possède des informations et également une photo de Marie Henriette Beudot (sœur de mon arrière grand-père),
je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je serait ravi d’échanger des informations sur cette généalogie.
J’espère que la personne ayant posté ce sujet pourra voir mon message car malheureusement je ne peut pas lui envoyer directement un message.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 
dpazgrat
posté 11/11/2016 à 10:59
Message #5


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit : 19/02/2007
Membre no 3 156
Logiciel: Geneal



Comme je m’aperçois que je ne recevrai aucunes réponses de l'auteur de ce sujet et du support Gennpdc, j'ai donc contacté en vain Mr Dubreucq sur sa messagerie Geneanet
et a première vu je l'ai dérangé, bref.
Comme je doit passer un quota de 50 messages pour pouvoir contacter directement la personne qui a posté ce sujet, je ne peux faire autrement.
"Contacter le support" qui ne me répond pas comme ils indiquent "Nous ne répondrons pas aux questions relatives à la recherche généalogique".
"Jouer les entremetteurs" je pensait comme Mr Dubreucq a largement plus de 50 messages m'aurais proposer de contacter directement Mr Billiet pour le prévenir,
afin que je lui viens en aide, que nenni.
Dommage pour Mr Billiet.
Ps: J'ai l'impression de me parler a moi même... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 10:28