IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> THUBEAUVILLE (divers !), région de St Omer ?
lgermain
posté 22/02/2017 à 20:09
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 44
Inscrit : 28/06/2013
Membre no 16 091
Logiciel: Un autre logiciel



Extrait depuis le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=89547 concernant la mise à disposition des relevés !

Bonjour,

Merci pour la disponibilité des réléves

C'est très utile.

Comment récuperer les sources de ces dépouillements ? ( est ce numérisé) ?
Ou bien faut il les consulter sur le site des archives, si oui ou et comment ?

Merci d'avance

Type Date Intéressé(e) Commune/Paroisse
1. MS 623 BM Boulogne 00-00-1619 THUBEAUVILLE Iehan Div.
2. Partages devant notaires de St Omer au 18ème 1678 HEBEN Jeanne x THUBEAUVILLE Jean Saint Omer
3. Partages devant notaires de St Omer au 18ème 1693 ROGIER Marie x THUBEAUVILLE Thomas Saint Omer
4. Reconnaissances 1711 THUBEAUVILLE x THUBEAUVILLE Thomas Saint Omer
5. Reconnaissances 1712 THUBEAUVILLE x THUBEAUVILLE Thomas Saint Omer
6. Reconnaissances 1725 THUBEAUVILLE Guillaume x THUBEAUVILLE Jean Saint Omer
7. Bourgeois de Saint Omer 1749 THUBEAUVILLE François Henry Jh Saint Omer
8. Dispenses Évéché de Boulogne 1758 HUGUET Nicolas x THUBEAUVILLE Marie Anne Joseph Dispenses Évéché Boulogne
9. Dispenses Évéché de Boulogne 1758 THUBEAUVILLE Marie Anne Joseph x HUGUET Nicolas Dispenses Évéché Boulogne
10. Mariage 21/9/1808 COYO Pierre François Joseph x THUBEAUVILLE Henriette Joseph Saint-Omer
11. Mariage 28/9/1829 RAUX Henri Constant x THUBEAUVILLE Marie Thérèse Saint-Omer
12. Mariage 26/7/1848 THUBEAUVILLE Jean Baptiste Joseph x VANZEEBROECK Victoire Joseph Saint-Omer

Ce message a été modifié par dlarchet - 26/02/2017 à 16:04.
Raison de l'édition : mention en couleur
Go to the top of the page
 
+ 
paaubertin
posté 22/02/2017 à 22:22
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 477
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Bonjour,

ouvrez sur ce forum Audomarois un nouveau sujet THUBEAUVILLE, indiquez en zone de recherche Saint-Omer.

Pour les dispenses de consanguinité, il y a un sujet sur le forum Boulonnais pour en disposer du détail.
C'est ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=123606 !

D'ailleurs pour la dispense HUGUET x THUBEAUVILLE, la question est déjà résolue ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=100895 !

(Pour trouver ce sujet, j'ai utilisé le bouton Recherche en haut à droite, comme mot-clé j'ai écrit THUBEAUVILLE et lancé la recherche dans le forum Audomarois seulement). Pensez à utiliser cette fonction utile avant de poser une question.

Pour les mariages, avez-vous vérifié s'ils n'étaient pas en ligne sur les archives en ligne du Pas de Calais ?

(IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 26/02/2017 à 16:15
Message #3


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (lgermain @ 22/02/2017 à 20:09) *
Extrait depuis le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=89547 concernant la mise à disposition des relevés !
.../... 12 demandes différentes !


bonsoir Laurent,
notre ami Pierre André AUBERTIN, après avoir clairement répondu à la première, vient d'attirer mon attention sur vos deux dernières interventions dans le sujet "mise à disposition des relevés",
interventions qui sont absolument sans rapport avec le thème traité dans ledit sujet, qui recensait tous les dépots de relevés !
De plus vos deux derniers messages qui perdent totalement de vue les consignes de ce forum que je vous invite à relire ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 et surtout à respecter !

Entre autres ces consignes disposent de ne traiter que d'un couple par sujet ! dans votre présente requête vous présentez douze demandes
différentes.. puisque portant des numéros différents !

Si d'aventure quelques membres pouvaient vous répondre sur vos THUBEAUVILLE.... on se retrouverait avec un sujet totalement "vide corbeille" et surtout totalement illisible sauf à prendre 12 feuilles différentes pour suivre les réponses !

D'autre part, lorsque vous ne savez pas où poser une question... faites le dans "discussions libres", elles trouveront toujours un ou une bénévole (oui nous sommes, gestionnaires et animateurs, des bénévoles) pour prendre le temps de la reloger ailleurs ou peut-être d'y répondre !

Je ferme donc le présent sujet que j'ai re-titré en THUBEAUVILLE (divers) et vous invite à poser vos questions, après re-lecture (???) du sujet "conseils" dont lien donné plus haut, et ce couple par couple ou individu par individu lorsqu'il ne s'agit pas déjà d'un couple !

je vous remercie pour votre future attention.

Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 05:14