IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> ROHAUT, Roubaix
gmalvoisin
posté 15/09/2016 à 17:13
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 177
Inscrit : 03/04/2008
Lieu : Cleder (22) Finistère Nord
Membre no 7 484
Aide possible: Ablainzevelle-Neuvireuil-Oppy
Logiciel: Heredis



Bonjour à toutes et à tous,

J’ai besoin d’aide pour aller récolter une copie ou des photos numériques d’un dossier qui se trouve aux Archives du Monde du travail de ROUBAIX à l’adresse suivante, 78 BD du Général Leclerc 59057 Roubaix. N’habitant pas sur les lieux, j’habite dans le Finistère près de Roscoff et il n’est difficile de me déplacer vue la distance qui sépare les deux villes.

Mes recherches généalogiques sur la branche de ma grand-mère maternelle m'ont amenées dans le département du Nord. Je recherche des renseignements concernant mon grand Oncle Lucien Louis Eugène ROHAUT né le 7 aout 1884 à Crèvecœur le grand (60).
Sa dernière localisation connue est son affectation spéciale comme mineur aux mines à Marles-les-Mines du 1 Aout 1924 au 31 mars 1927.

J’ai réussi d’obtenir de par de A.N.G.D.M (Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs) la cote de son dossier : Il est répertorié sous la Côte n° 2006 001 21276.

Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Gérard
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 22:01