IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> FOEUILLETOT X REBIEZ, Marck
mlouf
posté 26/01/2017 à 19:09
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 136
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

J'avais lancé un sujet concernant FEUILLET ou FEUILLOT Marie Françoise Geneviève ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=74697&hl=) sans résultat
Dans ce sujet il m'a été conseillé de voir aussi les variantes de ce patronyme., c'est l'objet de ce message;

Résumé du problème FEUILLET Marie Françoise Geneviève/ Elle met au monde le 9/5/1792 à Guînes un fils de père inconnu appelé GILBERT Pierre Michel. Elle est dite de la paroisse de Marquise, ce qui ne veut pas dire qu'elle y est née. Lors du mariage de son fils à Marck en 1817, elle est dite décédée.

En fouillant dans les dépouillements de Marck, j'ai trouvé plusieurs FEULLOT ou FEUILLETOT ou .... dont FOEUILLETOT Jacques marié le 22/3/1708 à REBIEZ Barbe

dont il a eu au moins un fils FEUILLETOT Jacques marié le 13/11/1731 à VIGNERON Marie Madeleine, XX le 11/7/1746 à LEFEBVRE Marie et le 16/11/1762 à DEMAZEUX Marie Florence.
Barré volontairement : voir l'intervention suivante et merci de ne pas répondre ici sur ce sujet "à ouvrir"


J'aimerai savoir:
- si ils ont eu d'autres garçons et leur descendance éventuelle
- si quelqu'un connait la descendance de son fils avec ses trois épouses.
Barré volontairement : voir l'intervention suivante et merci de ne pas répondre ici sur ce sujet "à ouvrir"


J'y trouverai peut-être ma Marie Françoise Geneviève


Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de nouveaux éléments pour ma recherche.

Cordialement

Michel

Ce message a été modifié par dlarchet - 26/01/2017 à 23:50.
Raison de l'édition : ne pas perdre de vue les consignes du forum
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 26/01/2017 à 23:46
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (mlouf @ 26/01/2017 à 19:09) *
dont il a eu au moins un fils FEUILLETOT Jacques marié le 13/11/1731 à VIGNERON Marie Madeleine, XX le 11/7/1746 à LEFEBVRE Marie et le 16/11/1762 à
DEMAZEUX Marie Florence.
Barré volontairement : voir l'intervention suivante et merci de ne pas répondre ici sur ce sujet "à ouvrir"

- si quelqu'un connait la descendance de son fils avec ses trois épouses.
Barré volontairement : voir l'intervention suivante et merci de ne pas répondre ici sur ce sujet "à ouvrir"

ces alliances doivent faire l'objet d'un sujet séparé et ce conformément aux consignes du forum !!

Le présent sujet porte sur le couple FOEUILLETOT X REBIEZ
.... si vous voulez aller plus loin, et conformément aux consignes du forum, vous devez créer un autre sujet :
FEUILLETOT X VIGNERON XX LEFEBVRE XXX DEMAZEUX (en précisant à minima les lieux de mariage et le fruit de vos recherches actuelles).
sinon, ce sujet va vite devenir illisible !

merci de respecter les consignes
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 26/01/2017 à 23:56
Message #3


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (mlouf @ 26/01/2017 à 19:09) *
dont il a eu au moins un fils FEUILLETOT Jacques


Précision... d'après les relevés AVC de Marck, le baptême de Jacques FOEUILLETOT été célébré le 14/3/1709
il n'y aurait pas d'autre enfant pour le couple FOEUILLETOT X REBIEZ (même sous des graphies différentes pour le père)

danielle
Go to the top of the page
 
+ 
mlouf
posté 27/01/2017 à 18:40
Message #4


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 136
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Danielle

Merci pour vos réponses et je prendrai en compte vos remarques quitte à multiplier les sujets.
Je reconnais avoir oublié de préciser la date de naissance de Jacques fils de Jacques, et je vous remercie aussi de me l'avoir précisé

Cordialement

Michel
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 13:09