IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ROMPTEAU X MONNIEZ, Beuvry la Forêt
† dbrassart
posté 18/03/2012 à 14:45
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 694
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Wingles
Membre no 66
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,
Malgré que le sujet " MONNIER " fut traité en profondeur et de manière très concise sur ce forum, je n'ai jamais pu
trouver l'ascendance de Catherine Jeanne MONNIER épouse de ROMPTEAU Maurice.
Lui : ca 1681 ( Date calculée selon l'acte de décès de 1766 qui donne un âge de 85 ans ou environs, peut être à Tournai.), + le 03/12/1766 à Beuvry la Forêt, veuf à son décès. Fils de Marc(q) et de OUDART Anne.

Elle : + le 15/06/1759 à Beuvry la Forêt âgée de 66 ans en présence de son mari et de son fils Jean Baptiste.
Dans l'acte de mariage de sa fille Claire Rosalie ROMPTEAU x DELABY Pierre François Cyprien, Claire Rosalie est dite fille de Maurice et de MEUNIEZ Catherine..

Qui pourrait m'apporter des éléments qui puissent me faire progresser dans cette ascendance , soit à partir du patronyme MONNIER ou de celui de MEUNIEZ tel que je l'ai trouvé dans l'acte de mariage ci-dessus.
Merci pour une éventuelle aide. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Amicalement.
BRASSART Daniel
Toutes mes excuses, j'ai confondu Beuvry en Artois et Beuvry la Forêt, cette erreur implique que le sujet doit se trouver dans le forum Hainaut, je plaide coupable. Pierre-André pourrais tu rectifer mon erreur.

Ce message a été modifié par dbrassart - 18/03/2012 à 14:55.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 16:29