IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DERRAM, DERROM, DEROHME [Incomplet]
abeck
posté 29/09/2006 à 19:15
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit : 15/03/2006
Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France
Membre no 1 297
Logiciel: Aucun de précis



(Révision été 2012 : classement en "incomplet" les renseignements fournis ne permettaient pas d'entreprendre une recherche - l'auteur n'a pas répondu aux observations forumulées)
Bonsoir,

Je viens d'avoir une demande d'aide d'un généalogiste Australien concernant les patronymes cité en sujet parce que je possède aussi ce patronyme dans mes données.

Malheureusement, je ne peux directement l'aider avec ce que je possède.

Je fais donc appel à tous les généalogistes du NPDC ayant ce patronyme dans leur base et principalement des ancêtres avec des branches expatriées vers les USA ou la Grande-Bretagne.

J'espère avoir plus d'informations de sa part après lui avoir demandé car je me doute que sans ça, l'aide sera très limitée. Je posterai dès que possible.

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par dlarchet - 18/08/2012 à 09:13.
Raison de l'édition : Mention en bleu + modification du sous titre à l'occasion de la révision des sujets sans réponse
Go to the top of the page
 
+ 
abeck
posté 30/09/2006 à 06:52
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit : 15/03/2006
Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France
Membre no 1 297
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

ça sera dur je crois, voici les seuls infos que j'ai reçu :

Citation
La famille de Derram dont nous descendons est allée aux Etats-Unis avant 1842, mais était au Canada au moins depuis 1815, et au nord de l'Angleterre au moins depuis 1777. Ils sont venus en Nouvelle Zélande vers 1843. Mais le nom semble s'être perdu en raison du nombre d'enfant important du sexe féminin !

Nous croyons que les hommes étaient tous militaires ayant laissé certaines de leurs relations en France ou en Belgique. Il y a toujours une branche de la famille au Canada, d'autres au Venezuela, et certaines dans la région de New Jersey aux Etats-Unis.
Ils ont beaucoup voyagé avec l'armée britannique en tant que chirurgiens à bord des navires.
Ils devaient être architectes et constructeurs quand ils ne tenaient pas un fusil dans les principales unités d'infanterie.
Les prénoms retrouvés pour cette famille étainent Andrew, James, John, Richard, Anne, Louisa, Anastasia, et Susannah.


Au regard de ces informations, et surtout des prénoms, il me semble qu'il serait mieux de chercher outre Manche.

Toutefois si quelqu'un possède une branche descendante expatriée vars l'un de ces pays !!!!

Généalogiquement.

Alex.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 18:32