IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Médailles d'honneur de la Ville de Dunkerque, Liste des décorés et des raison de leur décoration sur Dunkerque
jjaernout
posté 20/05/2017 à 17:58
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 15/09/2007
Lieu : Mamer (Grand Duché du Luxembourg)
Membre no 5 344
Logiciel: Heredis



Je recherche vainement la preuve de la médaille d'honneur de la Ville de Dunkerque (ou Rosendaël selon d'autres sources) obtenue par Malvina MISLANGHE née TARLIN. L'histoire familiale parle de soins sur un bateau de pestiférés....
Malvina Marie Florence est née le 30 septembre 1841 à Armbouts Cappel, mariés le 31 janvier 1865 à Rosendäel à Laurent Benjamin TARLIN et est décédée le 21 décembre 1923 à Dunkerque. Elle a eu 10 enfants sont Henri TARLIN qui n'est autre que le fondateur des entreprises TARLIN de Gravelines.
Son mari, Laurent Benjamin, s'est fait appelé Romain toute sa vie suite à une erreur d'état civil entre lui et son jumeau. Son jumeau est mort et était Laurent ..., pour aller contre le sort, ses parents ne l'ont jamais appelé Laurent .. Il était marin et a eu 2 médailles, l'une pour la bataille de Crimée et l'autre pour celle du Golfe du Mexique... Là encore ... aucune preuve, que des ont dit des plus anciens.

Merci de m'aider si vous le pouvez...

Nota : j'ai des photos de Laurent ou Romain et son épouse ...
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 13:17