IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DESCATOIRE, Templeuve en Pévèle ou environs
cdesire
posté 12/11/2016 à 23:00
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 301
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Je recherches tous renseignements (Ascendance et enfants de Gilles DESCATOIRE.

1 - Gilles DESCATOIRE, B 12/05/1613 (Je pense qu'il faut le rapprocher avec celui qui épousa Marguerite DUBOIS, puis Antoinette WALLET)

2 - Pierre/Philippe DESCATOIRE, X
3 - Jehenne BOULENGHIER

Ce Pierre/Philippe DESCATOIRE est je pense à rapprocher avec celui qui épousa (Philippe) Jehenne WAUQUIER, d'où Anne qui épousa un DARRAS - Cette hypothèse est basée sur le fait que ce couple eut un enfant né en 1654, et eu pour parrain Gilles-Noël DESCATOIRE, que je pense être le fils de Gilles DESCATOIRE.

2BXI 04A/577 du 04/06/1613 - pierre descattoires fils de feu noel, laboureur, et jehenne wauquie sa femme, demeurant à templeuve en pevele - loys wauquier, laboureur demeurant audit lieu ...

Merci à l'avance pour toute aide à rassembler le puzzle de cette branche DESCATOIRE.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
eserrurier
posté 14/11/2016 à 22:58
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 341
Inscrit : 23/09/2012
Lieu : Saint Martin Au Laërt
Membre no 14 967
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Camille ,

Est-ce à Templeuve en Pévèle ?

Ce que j'ai à Cysoing :

Gilles 1601-1676 & Antoinette WALLET †/1676

Gilles Noël 1633-1723 & Michelle SERRURIER ca 1635-1701
...

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 13:53