IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DHENNIN x LENGLART, Seclin
† ccaullet
posté 24/06/2007 à 10:26
Message #1


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 1 195
Inscrit : 24/12/2006
Lieu : Neuvy Le Roi ( 37 )
Membre no 2 581
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour,

je recherche l'ascendance de Jacques DHENNIN + 16/02/1700, marié le 14 mai 1663 avec Catherine LENGLART 1639-1704, dont
* H Pierre François DHENNIN 1679-1739
* F Marie Anne Joseph DHENNIN

Concernant l'ascendance de Catherine LENGLART, je l'ai partiellement sur 8 générations, mais vos apports éventuels sont bien sûr les bienvenus !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif)

Merci de votre aide,

Christophe
Go to the top of the page
 
+ 
ajheyndrickx
posté 25/06/2007 à 07:58
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 44
Inscrit : 10/12/2005
Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains
Membre no 806
Logiciel: Aucun de précis



Citation (ccaullet @ 24 juin 2007 à 12:26) *
Bonjour,

je recherche l'ascendance de Jacques DHENNIN + 16/02/1700, marié le 14 mai 1663 avec Catherine LENGLART 1639-1704, dont
* H Pierre François DHENNIN 1679-1739
* F Marie Anne Joseph DHENNIN

Concernant l'ascendance de Catherine LENGLART, je l'ai partiellement sur 8 générations, mais vos apports éventuels sont bien sûr les bienvenus !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif)

Merci de votre aide,

Christophe



Bonjour,

Votre demande m'interpelle car j'ai une branche avec LENGLART PIERRE Adrien Né en 1785 à LAVENTIE/DCD a ESTAIRES en 1838 DONT LES Parents sont LENGLART Pierre xDHENNIN Marie jeanne -celle ci décédée à LAVENTIE en 1806-
Y a t il un recoupement possible avec vos recherches ?
Cordialement
Anny HEYNDRICKX
Go to the top of the page
 
+ 
† ccaullet
posté 01/07/2007 à 11:44
Message #3


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 1 195
Inscrit : 24/12/2006
Lieu : Neuvy Le Roi ( 37 )
Membre no 2 581
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



[/quote]

Votre demande m'interpelle car j'ai une branche avec LENGLART PIERRE Adrien Né en 1785 à LAVENTIE/DCD a ESTAIRES en 1838 DONT LES Parents sont LENGLART Pierre xDHENNIN Marie jeanne -celle ci décédée à LAVENTIE en 1806-
Y a t il un recoupement possible avec vos recherches ?

[/quote]

Et bien il nous reste à chercher pour le savoir … !!!

Je ne connaissais pas ce couple LENGLART Pierre x DHENNIN Marie jeanne

Pouvez-vous m’en dire davantage ?

Bien cordialement,

Christophe
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 19:13