IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Derache x Dautricourt, Recherche mariage
pderache
posté 12/01/2006 à 14:35
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 664
Inscrit : 27/12/2005
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 885
Aide possible: Simencourt, Vitry en Artois
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,
je suis à la recherche du mariage ou autres indications sur le couple Derache Joseph - D'Autricourt Marie, ancêtres directs.
Actuellement, nous sommes complètement bloqués sur ce couple qui n'est peut-être pas originaire de Vitry en Artois et c'est pour cela que j'élargis les recherches.
Je ne connais que sa profession; sergeant immatriculé siège echevinal.
Joseph Derache est décédé entre 1722 (naissance de son fils Jean-Pierre) et 1747, puisqu'au mariage de son fils Jean-Pierre, Gaspard Viard est son tuteur.

Apparement, rien dans le Pas de Calais

Bien à vous
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 21:04