IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Rech : QUICQUE Michelle à Cobrieux ?ou RONGY
odesmons
posté 04/03/2006 à 17:40
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 298
Inscrit : 03/11/2005
Membre no 578



Bonjour,
je recherche l'ascendance (date et lieu naissance non connus) de Michelle QUICQUE, mariée le 7.2.1704 à RONGY avec DESSAUX Arnould, meunier à mouchin (mes ascendants) Merci de votre aide.Aude


Bonjour Aude,

Erreur de nouvelle arrivée, c'est gentil de venir sur ce forum mais ce n'est pas le bon, je vous transfère sur le plus adapté.

Christophe
Go to the top of the page
 
+ 
iblin
posté 04/03/2006 à 18:11
Message #2


Plume d'Or 2005, Plume d'Argent 2006
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 908
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 369
Logiciel: Heredis



Bonjour Aude

Il faut lire l'épinglé de chaque forum pour savoir si vous êtes sur le secteur géographique concerné

COBRIEUX est dans le Pévèle, quant à RONGY, je n'ai trouvé nulle trace de cette localité dans la région. Pourriez vous donnez des précisions pour cette localité et reposer la question dans le forum PEVELE pour les recherches sur COBRIEUX

Cordialement


Isabelle
Go to the top of the page
 
+ 
odesmons
posté 05/03/2006 à 17:09
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 298
Inscrit : 03/11/2005
Membre no 578



Bonjour à Tous !
Merci et toutes mes excuses pour avoir lancé une demande qui ne concernait pas ce forum ! Il est vrai que, recherchant un ascendant (censé être né à Cobrieux dont émane la famille QUIQUE) marié à RONGY et décédé à MOUCHIN (et non Cobrieux) , j'ai hésité quant à la destination de mon mail ? Or, Michelle QUICQUE (ou QUIQUE) est + le 9.8.1744 à Mouchin (B M S Mouchin) où il est mentionné "épouse Arnould DESSEAUX.
Quant à RONGY, il s'agit d'une commune située à la frontière belge (coté belge ?) distante de quelques kilomètres de Mouchin qui, elle, est située en France.
merci de votre aide..Amicalement.Aude
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 04 2024 à 19:05